Bonjour,
Je passe mes vacances à Maurice depuis maintenant 20 ans et j ai essaye hotals, maisons appartements et gites.
J ai decouvert cette annee une super adresse que je ne lacherai sous aucun pretexte; C est une maison d hote située à 100 m d’une des plus belles plage de Lile J y ai passé un mois
Elle est au nord à Trou aux Biche
La maison dans un joli petit jardin tropical est a coté de toutes les commodites. Plage, station de police, dispensaire, banque à100 m
superrettes, 5 restaurants entre 20 et 100 m
arret de bus pour Port Louis et le nord à 20m
et plein de petites echopes
Le quartier est tres calme et la maison securisée.
Les chambres sont au premier etage, donnent sur un sallon de 40 m² environ exclusivement destiné aux touristes. Il ouvre sur une tres grande terrasse ou on peu se relaxer ou manger
En bas grand salon qui peut etre partagé avec la maitresse de maison les amis L hotesse a ses appartements au 2 eme etage
es chambres d hote sont tenues par une franco mauricienne super sympa, arrangeant, de tres bons conseils. La décoration est tres classe et n a rien à envier a certains hotels
Le prix sont des prix routards et tres doux pour la qualité des prestations. j ai pas trouvvé mieux et j ai deja treserve en partant pour mes prochaines vacances
25€ pour une personne seule par jour
40€ pour un couple et si comme moi vous avez le loisir de rester un mois ou plus, les prix sont degressifs
Sont inclus dans le prix
petit dejeuner, linge de toilette (pas besoin d allourdir les valises avec les serviettes) internet par wifi, canal satelitte nombreux dvd et jeux de société
Je peux vous faire parvenir des photos si vous le desirez vous pourrez juger par vous meme
contact a maurice
elisabethgiraudon@gmail.com
tel 00230 744 01 59
si vous desirez des renseignements sur less visites les bons plans restos, sorties, randos je me tiens a votre disposition
Cordialement
jacqueline