Recherche location de voiture à l'ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Madame,Monsieur,

Nous devons séjourner à l’ile Maurice (à Grand Baie) au mois de Février et recherchons une location de voiture.
Pourriez vous m’indiquer des agences de location sérieuses .Après qq recherches sur internet j’ai trouvé par exemple ces 3 agences :
-Monet car
-Pingouin car rental
-maki car rental

Merci d’avance

nous partons dans une semaine et avons louer chez akd location ( site internet a voir ) ils sont super sympa prix tres correct et rapide dans les echanges de mail , cordialement .jean louis

Bonjour
je termine mon séjour de 2mois a Maurice et pendant tout ce temps j ai utilise les services de AKD . ponctuel a notre arrivee a l’aeroport les voitures sont propres et récentes et ils sont toujours disponibles

Maguelon

Bonjour

Ce n’est pas un retour d’expérience, le contact est une chose, la prestation (dans son intégralité)en est une autre. Je loue depuis plusieurs années, près de l’aéroport, ce qui est un plus pour la remise à l’aller comme au retour, sur ce site sérieux et très conviviale: http://www.clairesaileshltd.com/index.php?option=com_content&view=article&id=83&Itemid=166&lang=fr

Bonne vacances

Le mois de Juillet dernier nous avons loué une voiture pendant 10 jours a Ebrahim Tours a Grand Baie. Pas de problèmes.

Sujets suggérés

Services voyage