BonjourMon loueur me fait fond bond et ne me propose plus de logement que je croyais pourtant acquis depuis 15 jours et l envoi de mon chèque d acompte.
Résultat : je dois trouver autre chose et c est très très compliqué donc si vous avez un bon plan ( 19 au 26 janvier) c est le bienvenu!
Merci par avance!!
Bonjour,
En parcourant les sites des grands référenceurs de logements, tu devrais pouvoir trouver: abritel, gîtes de France, le bon coin…
Quelques adresses en nos pages Internet.
Bonne chance
Madikéra
Bonsoir.Nous sommes rentrés de Martinique il y a quelques jours et nous étions dans une location extra.
Une immense terrasse avec une vue à couper le souffle, deux chambre climatisées avec moustiquaires, une grand pièce à vivre avec cuisine super bien équipée.
Voici le lien : http://www.abritel.fr/location-vacances/p860565
Cette location nous a vraiment permis de passer d’excellentes vacances, je vous en souhaite autant !
bonjour.Je vous conseille vivement la résidence l anse bleue située a Dizac un quartier de la ville du Diamant quand on va direction les Anses d Arlet.Des bungalows créoles disposés dans un jardin tropical magnifique a 100m de la plage du Diamant on y a passé un séjour de reve!!Cordialement
Bonjour,combien de personnes etes vous ?,nous sommes aux trois ilets anses à l’ane et connaissons des locations,que recherchez vous ?
j’ai finalement trouvé 2 locations, une dans le nord et l’autre au sud, pas simple mais bon…merci encore de vos conseils
Moi aussi je suis à la recherche d une location pour la dernière de janvier et la première de février Si quel qu un connait quelque chose qui serait encore libre Nous sommes 4 adultes
Merci
Mimosa
Bonjour Mimosa,
J’ai la flemme d’aller voir sur mon blog les 2 adresses où je suis allée en Martinique, une au nord et l’autre au sud.
J’avais bien aimé et j’y retournerais volontiers.
Photos et mes commentaires pour ces 2 logements dont le premier avec une belle piscine (partie sud de l’île)
http://odileenvoyage.canalblog.com/
Tiens-moi au courant; ça me permet de réactualiser mon blog si je reçois des infos que j’ignorais.
Bon séjour!
Essais aussi Homelidays, Amivac, aussi bien qu’ Abritel. si les propriétaires ne respectent pas les conditions de location les annonces sont retirées du site.
Bonne recherche
Merci à tous pour vos infosMimosa
Bonjour,Nous sommes 3 et recherchons une autre location car le loueur que nous avions trouve est aux abonnés absents…
Si vous avez des adresses???
Merci!!!
Loueurs aux abonnés absents ou faux bond ? mais par quel sites passez vous ? Et donnez aussi le mon de ces locations pour au moins qu’il s’explique, c’est inadmissible.
Tous les ans les vacanciers se retrouvent à la rue, parce que le loueur a trouvé à louer plus longtemps ou plus cher à quelqu’un d’autre.
Ça décrédibilise les vrais loueurs, et ça donne une mauvaise image de la Martinique.
Louez auprès de portails connus comme abritel, homelidays, antilles locations, et quelques autres aussi.
Les annonces sont surveillées, on peut même y déposer un avis, ce qui permets aux vacanciers suivants d’être renseignés.
Fuyez les locations sans contrat, quand ce ne sont pas des locations professionnelles. bonnes vacances !
avait pignon sur rue et je l’avais trouvé sur un de ces sites, avec beaucoup d’avis positifs…
Bon, apparemment problèmes familiaux et sa fille a géré les résas et donc embroglio…bref…ce n’est pas une excuse, car pour récupérer mon chèque, il a fallu aussi la presser/relancer etc… la ptite dame …
au final, elle semblait bien désolée mais moi ca m’a foutue dans la mouise quand même, donc même en préjugeant du sérieux des loueurs via ces sites,rien n’st acquis je pense…
oui mais les excuses ça va un temps, surtout si le retour de chèque s’est fait attendre… je pense qu’il est important de faire remonter l’info sur le site portail de locations. 1 fois ça peut arriver… 2 fois on s’inquiète et trois fois… hein, y a pas de raison que certains ne se gênent pas pour pratiquer de la sorte.
et je précise aussi, que l’inverse se produit aussi, avec des vacanciers qui annulent au dernier moment, l’an passé “la tumeur au cerveau de papy” avait la côte… !