Recherche location pour 2017 en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour a tous ,de retour de martinique après 3 semaines ,nous etions a la case de mathurin a l’anse a l’ane que je recommande d’ailleurs ,nous envisagons deja nos vacances de l’annee prochaine en guadeloupe ,peut etre 3 semaines que me conseilleriez vous en locations gites ou bungalows,pas trop onereux ,nous fuyont le cote trop touristique mais plutot autenticites ,on m’a parler sur deshaie ,ou vaut t’il mieux separer en 2 locations entre les 2 parties de l’ile ,je lirais tout vos conseils,d’ailleur j’oublie pour les fans de plongées ,n’hesiter pas a aller a alpha plongée a grande anse ,fabrice ,ingrid et guillaume sont geniaux

bonjour
nous avons séjournés 3 semaines à CASE A CANNE PETIT CANAL en Décembre 2015 ,site à visiter et accueil convivial .
Secteur rural ,facilité de circulation ,bonne situation géographique pour visite GT et PT et pas de stress pour départ avion pas le pont à traverser
Bonnes vacances

Si vous cherchez un gîte sympa près de Sainte-Anne, je vous conseille Gwada Rêves, un ensemble de 7 gites dans un jardin tropical, avec piscine. Les prix sont raisonables, les propriétaires très sympatiques. Ils nous ont indiqué les endroits intéressants, ils ont même réservé pour nous une balade en kayak et un restaurant (avec réduction et apéro offert!). Nous y sommes restés 15 jours, et nous pouvions aller à Basse Terre rapidement en évitant la côte, sur les conseils d’André. Nous avons réservé notre voiture par son intermédiaire aupès de Car Créole. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et notre voiture nous attendait au gite. Très pratique quand on arrive… Pour le retour, même trajet. Nous avons trouvé plus simple de rester au même endroit pour les 2 semaines. A Basse Terre, la route n’est pas aussi praticable que Grande Terre. Si vous aimez la plongée, vous pouvez aller à Malendure, une plage de Basse Terre, et aux Ilets Pigeons, dans les coraux. C’est magnifique de nager avec les poissons! Il y a même des tortues!

Sujets suggérés

Services voyage