Mon épouse et moi, ainsi que notre bébé recherchons un logement avec Kitchinette à Austin. Idéalement à l’est de la route 1 qui traverse Austin, et proche du centre et d’un parc pour se promener.
Nous y serons du 01 août au 24 août 2016.
Suite à vos expériences, pourriez vous nous conseiller où nous proposer quelques adresses?
d’avance merci pour votre aide
tonton_cristobal2
C’est très simple :
vous cliquez fully furnished apartment (or sublet) for rent Austin TX.
Vous aurez des centaines de propositions des agences de locations
immobilières, des propriétaires loueurs et des sociétés immobilières.
Les indications principales suivantes vous sont fournies: visite vidéo des lieux loues, description ameublement et équipements
plan du quartier, renseignements divers : transport, commerces etc. Calendrier de location
Certains sites signalent des propriétaires francophones.
Vous pouvez entrer en contact avec les propriétaires par mail ou téléphone pour les questions.
Vous avez également : Craiglist Austin TX : beaucoup plus de propriétaires loueurs mais attention sur ce site aux escrocs.
Les prix de location (comme le dépot de garantie) peuvent se discuter selon période de l’année ou saturation du marché locatif.
tonton_cristobal3
Par curiosité, faites moi savoir, si vous avez pu trouver ce que vous cherchiez en utilisant la formule que je vous ai indiquée
Merci
Anonyme4
Bonjour non nous n’avons pas trouvé. En tapant cette requête, nous tombons plus sur des sites de logements étudiants. location que nous ne povons prendre, soit par indisponibilité au nois d’aout et parceque nous séjournons avec un enafant en bas âge.
si vous avez d autres pistes, nous sommes preneurs notre date de depart s’approche et nous devons trouver ce logement rapidement.
Merci pour votre aide
tonton_cristobal5
Vous me surprenez, je suis donc aller voir:
le mois d’Aout, il y a toujours beaucoup de logements qui se vident à commencer par cerx des étudiants, vous cliquez donc:
Austin TX sublets and temporary housing (suivi de Craiglist ou d’aucun nom de site en particulier)
L’offre est importante.
Sublet : sous-location.En fait beaucoup d’étudiants ou autres sont absent s au mois d’Aout et veulent retrouver leur logement à la rentrée, c’est pour cela qu’ils sous-louent.
Si vous avez des problèmes avec l’anglais, passez par les moteurs de traduction ou alors faites-vous aider par un anglophone.
Je vous assure que c’est très facile de trouver une loc meublée à Austin, néanmoins j’ai constaté que cette ville est quand mème chère