Recherche logement Basse Terre

Forum Guadeloupe

bonjour
Je pars fin décembre 2018 passer 14 jours en Guadeloupe. Je suis a la recherche d’un logement ( bungalow, gite, studio ) pour 2-3 personnes, avec piscine , de préférence privée, sur Pointe Noire, Bouillante, Vieux Habitants. Pouvez vous m’aider a trouver cette location . Par avance MERCI

PERSONNE POUR M’AIDER - PERSONNE POUR ME DONNER DES BONS TUYAUX !!!

Bonjour,

vous pourriez regarder le site Antilles Passion.
Les villas y sont a partir de 700 euros/ semaine , sur Bouillante et toutes avec piscine et vue sur mer .

la personne qui s’en occupe est tres serieuse et tres reactive. Nous avons deja loué par son intermediaire plusieurs des logements avec toute satisfaction .

A vous de voir si cela correspond a ce que vous recherchez.

Cordialement.

Bonjour,

Mise à part pour les chuttes du carbet, je ne connais pas de location sur basse Terre, regarder sur le site “sous les tropiques” vous trouverez votre bonheur.

Bien cordialement

Bonjour,

Sur le forum, j’avais trouvé " Villa Vanillia " à Petit Bourg ( recommandation des Routards )…en toute confiance : j’ai loué pour 2 semaines pour juillet / août 2018…l’ensemble de la location pour nous deux ( les deux chambres, cuisine, piscine… ).

Payé au total 950 Euro.

Bonnes recherches…

Laurent

MERCI pour vos réponses, j’ai trouvé ma location

Et donc ça sera où ? :slight_smile:

[quote]
Et donc ça sera où ? :-] (/citation]

A Vieux-Habitants

Cherchez sur Abritel, nous avons trouvés notre logement sur Basse Terre via ce site

Sujets suggérés

Services voyage