Bonjour
Je suis à la recherche d’une maison à louer pour 1 à 3 mois sur la cote Sud Est de Zanzibar, mais suis preneur de toutes les infos sur l’ile, le Sud Est etant juste une preference. Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement Serge
Bonjour
Je suis à la recherche d’une maison à louer pour 1 à 3 mois sur la cote Sud Est de Zanzibar, mais suis preneur de toutes les infos sur l’ile, le Sud Est etant juste une preference. Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement Serge
salut ,je suis de zanzibar et je connais quelques maisons a Jambiani.
quelle genre de maison cherchez vous?
Karim
Bonjour Karim
Merci pour votre reponse. Nous sommes à la recherche d’une maison pour un couple, si possible en bord de mer, le garage n’est pas necessaire, puisque nous prenons les taxis locaux pour nous deplacer.Le plus important est un lieu calme avec electericité et de preference sur la cote sud est.mais nous sommes ouvert à toutes les propositions. Merci d’avance.
Cordialement Serge
Bonjour nous envisageons de passer 10 jours à Zanzibar à partir du 27 décembre2013 .Nous aimerions trouver une location de maison pour 15 personnes (8 adultes 3 ados 4 enfants) pas trop loin de la mer et relativement accessible financièrement Avez vous des contacts à nous proposer ?
Merci d’ avance pour vos réponses
Bonjour
Désolé mais les structures que je connais ne sont pas pour 15 personnes.
Bonnes chances dans vos recherches
Serge
bonjour
je suis partie a zanzibar l’annee passe et jai rencontrer un chauffeur qui m’a fait decouvrir l’ile il pourra vous renseigner pour location maisons ou autre excursions voila son nom bashir son mail bashirdaud50@hotmail.com
tel 255 773 420 946
VOUS ALLEZ ADORER ZANZIBAR C UNE PETITE ILE DONC PAS FATIGUANT DE FAIRE DE LA ROUTE
Salut Karim, je cherche une villa à louer aussi merci
Salam leila, je cherche une villa avec piscine aurais tu des conseils à me donner merci