Bonjour,
Je voudrai savoir si un routard connait un bon endroit pour se faire masser en couple par des professionnels de l’Ile sans se faire arnaquer;
Pour profiter au mieux de notre séjour.
Merci à tous de vos adresses et conseils.
bonsoir, il y a un centre de massage a goodlands, il est serieux. mon epouse a eu l’occasion de se faire masser plusieurs fois, tarifs raisonnables : 600 roupies pour une heure environ. il faudrait que je retrouve l’adresse sur google earth. se ne sont pas des masseuses occasionnelles, elles ont pignon sur rue.recontactez moi en mp, je cherche !..
sur grand baie ill y a une autre masseuse,sur royal road presque en face la pharmacie ducasse.c’est un salon nickel egalement je vous tiens au courant.jp
Bonjour,
Je vous remercie pour ces infos j’attends les adesses
Merci
Bonjour
excellente masseuse a Grand Baie qui officie depuis plus de 10 ans et qui fait aussi du Reiki
Non loin du Busnees center Quedoo street maison fait angle avec la rue du champ de canne
tarif 700 - 800 rs pour 1 heure selon votre souhait avec huiles essentielles ou pas
(tarifs Fevrier Mars 2012 qui n ont pas bougé depuis 3 ans mais la roupie elle est passe de 38.50 pour 1 € en février à 36,25 actuellement donc peut etre legere augmentation mais pas sur)
Soureka portable 786 79 24 ou maison 263 87 79
Bonjour,
Merci de cette précieuse adresse.
Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour.
Cdlt
Soureka, c’est un institut ?
Bonjour MAGOTS,
J’espère que vous avez passé de bonnes vacances!
Avez-vous testé la masseuse conseillée alors?
J’attends votre avis et si c’est positif moi aussi, je me laisserai tenter par ce petit moment de détente!
D’avance merci de votre retour!
bonjour
je ne sais pas si elle le fait encore mais à quelques mètres du temple tamoule de Grand Baie, la dame s’appelle Mala, elle fait des massages reiki
lulu
Le massage en face de la pharmacie Ducasse de grand baie s’appelle :
Bayview spa sur royal road tel : 7708589 mail : bayview-spa@live.com
en bord de route, un peu bruyant, bon massage, salle de massage ultra basique aucune fioriture.
exemple de prix :
massage exotique 750 roupies /1h
perres chaudes 1000 roupies 90mn
massage de l inde 950 roupies 1h
reflexologie 750 roupies 1h
avons testé également : à l’hotel Ti Fleur Soleil route royale (au dessus de la rhumerie dans le centre ) tel 2693380
calme, joli pièce de massage: bougies, musique etc…bon massage.
1000 roupies pour 1 h de massage aromatherapy ; 1200 roupies 90 mn royal massage
Pour ce dernier, ils ont accepeté de venir nous chercher à l’hotel intercontinental Balaclava.
Merci pour toutes ces info Muriel13, je crois que je vais me laisser tenter par un massage royal de Tit Fleur soleill!
Avez-vous réservé à l’avance? Peut-on se faire masser à 2 ou c’est chacun son tour?
Merci et bonne soirée!
Stéphanie.
oui, je pense qu’ il vaut mieux réserver au moins la veille pour le lendemain… mais rien n’empêche d’y aller d’abord pour voir.( pour bayview, nous nous sommes présentés sans RDV)
et oui pour les 2 adresses, il y a une cabine double.
bonjour à toutes et à tous,si vous venez à l’ile maurice en vacance ,vous pouvez visitez la Galerie D’Art OSSTIE qui est une galerie d’art symbolique et aussi un Temple Maçonnique;
cette galerie unique à Maurice est située à Pereybere non loin de la Route du Moulin Cassé.Il y a un panneau d’indication.Le prix 250 roupies par personne pour visiter,gratuit jusqu’à 12 ans pour les enfants.
Par ailleurs si vous souhaitez profiter de vos vacances pour bénéficier de massages relaxants dans un cadre agréable vous pourrez vous rendre au salon azurev qui est non loin de la galerie d’art;le prix est de 1000 roupies pour 1h15 minutes;vous serez très bien reçu soyez en assuré.le téléphone de la responsable est 5 7141074 demander karima,elle se fera un plaisir de vous accueillir
Bonjour, le but d’un forum c’est de ne pas répondre en MP sinon ça n’a aucun intérêt. Merci
Ce n’est pas un espace publicitaire. Merci.
oui l ile Maurice n est pas une Ile ou vous etes arnaqué! mais si vous ne voulez pas etre déçu il faut aller dans les grands hotels ou les massages sont fait par des pro. Je vais a l ILE MAURICE Ddepuis plus de 20 ans et les centres d emassage sont des centres serieux
Bonjour. Je vous conseille un centre à pointe aux canonniers qui est en face de la clinique. Il s’appelle Neos Wellness. Tarif très abordable, le cadre est très zen et rustique, les thérapeutes bien professionnels en uniformes. Un bon massage du dos à Rs600 et 1 heure d’aromatherapie à Rs 1000. Excellent choix!