Recherche nom d’hôtel à Hoi An

Forum Vietnam

Bonjour
Nous revenons d’un séjour au Vietnam
Nous nous sommes faits piratés notre carte bancaire dans un hotel à Hoi an
La banque nous demande un justificatif de cet hotel dont malheureusement je ne sais plus le nom
C’était un hotel en bord de plage (il fallait cependant marcher un peu) L’entrée était tout en marbre.
L’hotel faisait un coin et je me souviens avoir pris le repas du soir dans une gargotte juste en face
Si cela vous dit quelque chose je suis preneuse car le piratage est quand même d’un montant de 1 000 €
Merci

vous demandez a votre guide qui c’est occupé de vos papiers pour la modique somme de 1000€ ou a votre agence sur place

Bonjour,

Votre explication n’est pas suffisamment précise.
Regardersur internet avec Google Earth, vous allez peut-être pouvoir le visualiser et les hôtels sont notés, peut-être allez vous en voyant les noms vous rappeler de l’hôtel. ?
https://www.google.fr/maps/search/hoi+an+plage/@15.9135531,108.3409625,294m/data=!3m1!1e3

Bonne journée
Michèle

Oublier le nom de l’hotel où on a séjourné, il faut le faire ! Ceci dit, si on savait son nombre d’étoiles ou sa catégorie (GH, 3 étoiles, luxe), et s’il était dans Hoi An meme (je en connais pas d’hotels sur une plage dans HA) ou sur la plage de An Bong ou celle de Cua Dai, ça aiderait

Bonjour
En ce qui concerne le nom de l’hotel nous y sommes arrivés le soir et sommes repartis le lendemain. Donc le nom nous a complétement échappé et on a rien noté
On pense que c’était à la plage de cua Lai
Hôtel où l’on a payé 35 €
l’entrée était tout en marbre. Il y avait un grand hall en entrant et sur la gauche un ascenseur
Voila c’est tout
merci et bon dimanche

Bonjour,

D’après mes recherches, je pense au Muong Thanh Hoi An Hotel qui a une entrée en marbre.

Si ce n’est pas cela aller dans google et faite la recherche suivante “hotel hoi an cua lai” ensuite aller sur Booking dans la carte et regarder les hôtels qui se situe sur cette plage, il n’y en a pas beaucoup, puis rechercher par hôtels sur image et je pense que vous allez trouver.

Bonne journée
Michèle

Dites nous si l’hôtel se trouve à gauche ou à droite en arrivant, cela divise le nombre d’hôtels en bordure de plage à vérifier

L’hotel faisait un coin
il était situé à droite
merci

Je me demande si ce n’est pas Rives Beach Resort & Residences?

Non ce n’est pas le rives bb
each resort car il n’y avait pas de piscine (à ma connaissance) mais comme on n’est resté qu’une nuit
Contrairement à ce qui se dit sur le forum (par une certaine personne) je ne dénigre nullement le Vietnam mais je mets juste en garde (et quelle garde) les touristes qui comme nous venaient pour visiter et non pour se faire voler
Bonne soirée

Sur la droite en arrivant sur la plage il y a quelques hôtels de luxe, dont le tarif d’une nuit ne sera jamais à 36 Euros.

Je suis en rage quand j’apprends que les touristes de font arnarqués au Vietnam et quand je suis témoin, je ne laisserai pas le voleur impuni.

Malheureusement, les vols à l’arraché, les piratages des cartes bancaires deviennent monnaie courante si l’on puisse dire, votre mise en garde est à votre honneur.

Je conseille désormais aux touristes de se faire une carte de débit pour limiter les dégâts au Vietnam.

bonjour
qu entendez vous par carte de debit , s agit il d une carte de retrait ?

Sujets suggérés

Services voyage