Recherche personne ayant acheté en Floride

Forum Floride

voila nous avons decide d acheter en floride
le probleme qui se pose en france est le cautionnement du pret

a part d emprunter aux usa pas d autres solutions

quelqu un aurait il une experience a partager

merci

je vous conseille de chercher sur internet,il y a des agences ici qui pourront vous aider je pense, maintenat si vous n etes pas resident cella doit etre un peux plus complique,quoique!.. bienvenus a miami.bonne chance

Votre idée est loufoque, elle est totalement irréalisable pour des tas de raisons administratives. Je connais bien le sujet étant moi-mème propriétaire aux US.La seule solution est que vous ayez une carte verte ( ce qui n’est pas évident)
et la meilleure solution c’est de déposer la somme de 200.000 $ dans une banque US (qui vous donne droit à une carte verte).
En l’état actuel vous n’avez mème pas le droit de louer un appart sauf si vous etes immatriculé à la Sécurité Sociale (ce qui n’a rien à voir avec l’assurance maladie,) c’est un registre national des résidents.

Bonjour,

J’ai acheté un appartement cette année par le biais d’un agent immobilier , je n’ai pas rencontré tous les problèmes que vous citez carte verte, ou autres conditions.
quand on vous lis c’est très découragent .
si vous voulez acheter (c’est que vous avez des fonds) , ouvrez un compte ce que j’ai fait , transférez les dessus , et voilà, et ne me dite pas que ce n’est pas possible , c’est comme cela que sa c’est fait.
a bientôt

Bonsoir je m’intérroge sur votre récit. Le fait d’avoir achetté ne vous donne pas le droit d’être résident permanent, vous ne pouvez y aller que 3 mois de suite ? Merci d’avance

Bon, on reprend calmement.
Non, votre idée n’est pas spécialement loufoque mais, dite comme vous l’avez dite, on peut se poser des questions sur vos motivations.
Non, pas besoin d’une carte verte absolument, je connais des tas de personnes qui ont acheté un bien immobilier avec juste un visa. Et non, trois fois non, 200,000$ ne vous donnent absolument pas droit à la carte verte, sinon vous pensez bien que ce serait le moyen le plus facile et le plus rapide pour obtenir une CV.
Mais en effet, il faut trouver une banque aux USA qui accepte de vous prêter de l’argent, et si vous n’avez pas de visa, ça va être plus difficile. Je suis sûre qu’en Floride, c’est possible, cela dit, il faut voir à quelles conditions, et ça, je n’ai pas la réponse. Par quel biais comptez vous acheter votre appart/maison/? ? Par un agent immobilier ? Un avocat ? Si la personne est basée en Floride, demandez lui, elle devrait sûrement avoir des informations sur le marché.

Ma question etait simplement combien de temps par ans pouvez-vous vous rendre en floride et profiter de votre appartement ? Tout simplement.

Sujets suggérés

Services voyage