Bonjour à la communauté que je manque jamais de consulter avant mes départs…Cette fois ci c’est sur la grande ile des canaries pour le moi de mai prochain et j’aimerais vos conseils pour notre base d’une durée de 15 jours…Nous aimons les lieux près des plages et beaux petits ports avec une certaine authenticité… par exemple nous avons adoré Corralejo, son port et petits restos (photos ci dessous)
ainsi que El Cotillo au nord de Fuerteventura tellement opposées à costa calma au sud de l’ile qui aligne les immenses hotels et avenues…
Merci de nous faire profiter de votre expérience…
france_tenerife2
Il est clair que le nom est quelque peu trompeur, mais la plus grande et la plus haute des îles Canaries est Tenerife, sa voisine :
Tenerife : 2.000km2/3.718m d’altitude
Gran Canaria : 1.560km2 / 1.949m d’altitude
Ceci ne répond pas à votre question, mais aide à rectifier les approximations qui abondent sur les forums concernant l’archipel des Canaries.
Pour ce qui est de votre recherche, je laisse les “canariones” ou les habitués de l’Île vous orienter et vous conseiller
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
michelle663
cela ne répond pas à ma question et vous m’avez fait une belle peur ! un court instant, j’ai cru que j’avais pris un vol pour une autre ile !!
france_tenerife4
… bon, et bien au moins, vous savez que malgré les apparences, vous n’allez pas sur la plus grande
On pourrait débattre un certain temps sur l’ethymologie de Gran Canaria, mais celà ne fera pas non plus avancer votre recherche