Recherche plage paradisiaques sur iles en Europe

Forum Voyage en famille

Bonjour,
Je cherche un séjours de 10 jours pour mi août 2016 (je sais vraiment dernière minute mais on a eu de gros soucis…) pour ma petite famille de 2 adultes et 3 enfants agés de 2 ans, 5 ans et 10 ans. On souhaiterait séjourner sur une île européenne mais laquelle? on recherche avant tout plage de sables blanc, fins et eaux turquoises. On aime beaucoup se baigner c’est vraiment tout ce qu’on aime! On louera une voiture sur place mais nous ne souhaitons pas faire 30 min chaque jour pour trouver une bonne plage. On ne sait vraiment pas quelles îles choisir, il y’en a tellement entre Crète, Baléares, Sardaigne, Canaries… On veut du soleil, on déteste les endroits branchés (discothèques etc… type salou plage c’est non pour nous on l’a déjà fait pas génial pour les enfants).
Je pense aimer l’ouest de la Crète mais je ne veux pas être dans un endroit “paumé”. Je ne sais pas si je suis très précises mais vraiment besoin d’aide à choisir…
merci d’avance!

bonjour !

Effectivement, votre demande n’est pas facile car les coins plages/soleils en plein mois d’aout sont archi réservés depuis des mois !!

A partir de vos critères, je vous propose de jeter un coup d’oeil vers la Crète, le sud de l’Espagne, l’Algarve (sud Portugal), Chypre qui peut être top, et sinon pourquoi pas jeter un oeil sur les petites îles Grecques des Cyclades (ex : Skyros: pas facile d’accès, mais tellement méconnue et magnifique). La Croatie (région nord de l’Istire) aussi, même si c’est plus des plages de galets que du sable. Enfin, essayer la Turquie où il reste de la dispo (côte ouest) ou encore la côté de l’Albanie, méconnu (donc billet un pue plus cher) mais beaucoup moins prisé que le sud de la Croatie par exemple.

Enfin, je vous conseille de regarder la nouvelle appli www.departdemain.com, qui vous met les dispos de certains voyagistes en ultra dernière minute (avec grosse promo)

J’espère vous a voir aidé !
:slight_smile:
Bonne journée
Pierre H

merci c’est une super réponse

on aimerait un retour de e3v11a pour savoir ce qu’ils ont choisi finalement :slight_smile:

Nous aussi.

Sujets suggérés