Recherche plan sympa Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour,
Je vais aller passer une semaine au printemps à Istanbul pour un stage découverte professionnelle à l’Université de Galatasaray. je cherche des infos de petits hotels sympa pas trop cher à proximité.
Quelques infos sur les transports pour visiter les sites les plus beaux de la ville pour mes temps de loisirs.
Est-ce intéressant d’avoir recours à un guide privé pour s’assurer une visite plus insolite de la ville ?
Merci par avance de votre aide

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment les restos du coin, mais le quartier Ortakoy est sympa et je suis certaine que vous pourrez obtenir tous les renseignements nécessaires au club des étudiants de l’université.

Les transports en communs sont pratiques et faciles à utiliser. Vous n’aurez aucuns problèmes pour voyager, après quelques jours vous y verrez plus clair.
Achetez une “Istanbulkart”, elle ne coute pas chère et elle vous permettra de voyager à bon prix sur les transports en commun. Vous trouverez cette carte dans les kiosques.

Non, le guide privé n’est pas vraiment nécessaire, avec un bon guide “papier” et une carte de la ville vous pourrez tout faire par vous même.

Istanbul est magique. Je vous y souhaite un très bon séjour.

Marie

Merci Marie pour vos conseils. Je ferai un retour de ce voyage ici.
Bonne journée

Bonjour Nasara

Un petit ajout à ce que dit fort justement fanfanmarie, il y a aussi le quartier de Besiktas avec plein de restos sympa.

Bon séjour

merci pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage