Bonjour à tous,
Nous venons d’arriver dans la région des Landes depuis 2014. Et après ces derniers we bien pluvieux, nous avions envie de nous retrouver lors d’une journée détente. Nous recherchions un lieu de ce type :chateau des thermes à Chaudfontaine. Ces thermes près de la région liègeoise sont parfaits. Des piscines intérieures, extérieures, nombreux jaccuzis, espace hammam, sauna, promenade organisées autour de coin dédiées à une pause thé, espace détente chauffé… + repas du midi proposé sous forme de buffet excellent et raffiné à déguster en peignoir.
Nous revenons d’un après-midi passé aux therme de Salies les Béarn. 15€ les 2 heures ou 20€ le pass journée.
Entre nous rien de fou, un coin hammam, un coin sauna, une grande piscine avec jet et un minuscule jaccuzi. Pas de coin détente et une vue imprenable sur … un bâtiment.
Après avoir parcouru quelques discussion sur les forums et avis sur les hôtels, je me permets de lancer cette discussion car je n’ai rien trouvé de très pertinent.
Après ce partage d’expérience, je RECHERCHE un hôtel ou un lieu proposant le même genre de prestations que celui de Chaudfontaine, mais dans les Landes ou pas très loin. Quelque chose de joli, où le repas du midi est agréable, et surtout où la détente et sérénité sont les maîtres mots.
Merci pour vos conseils, vos partages.
Gwenaël
gaston932
Bonjour,j’habite à coté de Dax et je vais très souvent à Sourceo (anciennement Calicéo) vous avez un espace trés agréable avec jacuzzi,sauna,hammam,une demi heure de gym aquatique,une salle de sports.C’est à coté du Lac de Christus qui est un endroit trés agréable.
Anonyme3
Merci Gaston pour votre réponse.
Il faudrait que j’essaye, mais j’ai vu beaucoup de commentaires négatifs au sujet de Calicéo ou Sourcéo de Dax.
Peut-être que le niveau s’est amélioré depuis quelques années?
Je continue tout de même mes recherches, quitte à payer un poil plus cher la journée, mais être vraiment contente du lieu.
Bien à vous!
gaston934
Effectivement,tout a été rénové et franchement c’est trés bien.Vous avez aussi les Thermes de Borda qui ont bonne réputation mais je ne l’ai pas encore essayé.
Pour un excellent week-end ,vous avez bien sur le top càd chez Guérard à Eugénie les Bains…Cordialement
Anonyme5
Un grand merci pour ces précieux conseils!
Je vais essayer de tester ça au plus vite!