Bonjour, voila moi et mon amie partons pour 3 mois a bali a partir de la mi septembre, nous aimerions faire 1 mois a l est, 1 mois a l ouest, 1 mois au nord, je sais que l ile n est pas tres grande mais en passant 1 mois dans chaque parti, j espere pouvoir approfondir des liens avec cette communaute balinaise. DONC je recherche un petit studio ou bungalow a louer dans chaque parti pour une periode de 1 mois chacune, notre budget serait de 400 euros maximu, si vous avez des informations ou des personnes suceptible de pouvoir m aider. merci beaucoup.
Bonjour !
3 mois à Bali ? Quel genre de visa avez-vous ? Le VOA est pour un maximum de 60 jours… tenez-en compte si vous ne voulez pas de mauvaises surprises !
David
je chercher justement des informations a se sujet, je voulais savoir si il etait possible de ressortir au bout de 60 jours pour allez par example en malaysie quelques jours et ensuits revenir a bali en reprenant un visa touristique de 30 jours, merci pour ces informations, Et par tout hasard conaiseriez vous des logement pour pas trop cher. merci
Salut a Vous…
Pour le visa tu as 3 choix soit tu fais un visa budaya pour 6 mois, soit un visa tourist et tu sors au bout de 2 mois sur singapore, soit tu sors pas et tu vois avec certains agents qui te font l extension d 1 mois supp et tu peux le reextendre d 1 mois…
Pour le logement je connais sur amed il y en a pas mal
sur le sud je connais la guesthouse rumah joan bali…
l est y a pas grand chose a faire sauf au nord ouest …
Si tu as besoin d info n hesite pas…
Jeremy
Merci l ami, je verrais donc sur place pour reprendre un visa d un mois au bout de 2 mois. Si je trouve un agent alors c est cool sinon je ferai un petit sejour a singapour ou au philipinne ou j ai des amies a voir, Pour les logements je vais continuer a me renseigner, le sud de l ile ne m interesse pas tellement car a se que j ai entendu, il yy a beaucoup d Australien et de fete, c est pas vraiment ce que je recherche, j ai fait 2 annee en OZ c est bon j ai ma dose d Australien lol, je vais donc voir pour le nord. Merci a toi, prends soin de toi et peut etre a 1 de c jour sur les routes, ciao