Je pars au Nepal le 20 novembre pour y faire le trek de la base camp de l’Everest en solo.
Je suis à la recherche d’un guide local (francophone de préférence).
S’avez-vous s’il est plus facile de trouver un guide à Lukla ou à Katmandou ? des guides à me recommander ?
Merci
Mathieu
Anonyme2
Salut Mathieu,
Je viens de faire le tour des Annapurnas avec l’agence Aventure 6000 et un guide francophone appelé “Sun” (+60 16-722 7437). Son français est rudimentaire mais ça passe quand même. Je pense qu’il est pas mal occupé les prochaines semaines mais il a une chouette équipe très fiable.
Je te conseille de faire appel à son logisticien appelé “Tulé” qui est parfait !
Bonne chance pour la suite !
Céline
Anonyme3
Bonjour Céline,
Merci pour tes infos, je vais les contacter.
Peux tu me dire si Tulé parle francais ?
Merci.
Bonne journée à toi.
le_belu4
Bonjour,
Nous avons utilisé l’annéé dernière par l’agence tenue par le Français Cristophe “Azimut Népal” de KTM un guide d’un excellent Français en plus il est trés compétent, trés attentif et super sympa. Il est issu d’une famille de porteur et a pris des cours à l’alliance Français à KTM.
Dites lui que vous venez de la part de Philippe OLIVER il appréciera
Anonyme5
Bonjour,
Ok super merci pour les informations, je vais le contacter.
Bonne journée à vous.
Anonyme6
bonjour je rentre du Népal ou j’ai effectué un trek avec un guide francophone basé sur Katamndou celuici m’avait été recommandé par une copine ayant déjà marché avec lui son organisation à été parfaite et sans surprise je te donne son adresse mail: tulegurung2007@gmail.com
Anonyme7
Bonjour,
Super merci pour l’info.
Bonne journée à toi.
Anonyme8
oui Tule parle un français très correct
amicalement
Anonyme9
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre guide mais je vous conseille vivement Sundar Khadka avecqui je viens de passer 12 jours. Nous sommes tout juste rentrés depuis 2 jours…
Originaire et domicilié à Katmandou, il parle un excellent Français / avec même un sens de l’humour et des expressions super sympas
Il est organisé, toujours ponctuel / souriant et positif !
Il prend plaisir à vous expliquer son pays, ses traditions, sa culture.
Voici les coordonnées de Sundar Khadka:mobile: +977 9841340853 email: sundartrek@gmail.com
A ma connaissance, il était disponible en nous quittant mercredi.
Bon trek !
Bien à vous,
Nicolas
Bonjour a tous,
Je pars au Nepal le 20 novembre pour y faire le trek de la base camp de l’Everest en solo.
Je suis à la recherche d’un guide local (francophone de préférence).
S’avez-vous s’il est plus facile de trouver un guide à Lukla ou à Katmandou ? des guides à me recommander ?