Bonjour,
quelqu’un a -t-il un conseil pour un vol direct de Nantes à destination de Tenerife ou Grande Canarie sans passer par les vols affrétés par Thalasso N° 1 ou Air Méditerrannée?
Visiblement ça relève de l’impossible ou presque…
Merci
Bonjour,
quelqu’un a -t-il un conseil pour un vol direct de Nantes à destination de Tenerife ou Grande Canarie sans passer par les vols affrétés par Thalasso N° 1 ou Air Méditerrannée?
Visiblement ça relève de l’impossible ou presque…
Merci
De la date et de votre budget et de vos disponibilités?
Cordialement
Pierre
Bonjour :o)
ça serait pour un départ vers le 25/26/27 avril pour une semaine dans un budget avion de 500/600€ pour 2.
Mais après des heures de recherches il semblerait que ça ne soit pas possible d’aller aux canaries de la Bretagne en vol direct sans passer par thalasso N°1 ( avec qui nous avons déjà eu une mauvaise expérience ) ni air méditerrannée.
C’est bien dommage car nous avons déjà été à Lanzarote et nous avions passé un agréable séjour.
Nous voulions tester Grande Canarie ou Ténérife mais ça semble compromis
Bonjour.
Pour un départ le 25 avril et retour le 02 mai vous avez Volotea qui propose des vols direct à 332 euros A/R Nantes Tenerife.
Pour un départ le 25 avril et retour le 02 mai vous avez Volotea qui propose des vols direct à 352 euros A/R Nantes Grande Canarie.
Pour un départ le 26 avril et retour le 03 mai vous avez Volotea qui propose des vols direct à 272 euros A/R Nantes Tenerife.
Maintenant pourquoi exiger à tout prix des vols directs?
Pour ma part, je prefere souvent faire une courte escale (ce qui me permet de me dégourdir les jambes, parfois de déjeuner ou diner correctement dans un restaurant) plutot que de rester coincé pendant 4 heures et demi dans des conditions pas toujours agréables (ça dépend des compagnies ).
Cordialement
Pierre
Merci pour les infos. J’avais vu Volotea mais c’est un peu hors budget
A voir peut-être sur un vol sec en dernière minute.
Pour les vols directs c’est vrai que ça peut être intéressant une escale sur un vol de longue durée mais là je préfère en vol direct vu le temps de trajet qui n’est pas très long.
Après s’il y avait un vol beaucoup moins cher avec escale je prendrai bien-sûr mais je n’en ai pas trouvé non plus.
Merci beaucoup pour la recherche en tout cas
Pour un départ le 26 avril et retour le 03 mai vous avez Volotea qui propose des vols direct à 272 euros A/R Nantes Tenerife.
C’est pourtant dans vos dates et vos prix…
Le retour doit se faire le 02 et les prix sont plus élevés.
Je n’arrive plus à suivre vous cherchez :
“”“ça serait pour un départ vers le 25/26/27 avril pour une semaine”"
ça ne colle pas avec un retour le 02 !
Le départ se fait sur ces dates-là avec une préférence pour le 25 pour avoir une semaine complète oui mais le retour obligatoirement le 02. Je me suis peut-être mal exprimée
Bonne soirée
Je pense que cela ne vous conviendra pas non plus…
mais Volotea propose une arrivée le 26 à 09h30 avec du départ le 02 à19h24 (cela fait 7 jours sur place) pour 296 euros A/R.
Je suis conscient qu’il y aura, évidement, un autre probleme…
Donc : j’abandonne et suis d’accord avec vous : c’est mission impossible…
Merci pour vos recherches