Recherche vol Puerto Natales-Santiago

Forum Chili

Bonjour
Nous avons l’intention de prendre un bateau entre puerto montt et puerto natales en janvier 2014. Existe t’il un vol pour assurer le retour de puerto natales à Santiago ?
Merci

en regardant vite fait le net je n’ai pas vu de vol

le plus simple est sans doute de prendre le bus jusqu’à puntas arenas, puis un vol puntas arenas santiago, via Lan ou Skyairlines.

Merci pour votre réponse, j’avais également vu la possibilité de rallier punta arenas à partir de puerto natales, mais le guide du routard mentionnant un aérodrome ( c’est vrai que ce n’est pas mentionné aéroport ) à 8 km au nord de puerto natales j’avais un espoir.

Je te confirme qu’il te faudra prendre un vol depuis Punta Arenas. Bus Puerto Natales-Punta Arenas env. 2h30-3h, plusieurs compagnies, des horaires tout au long de la journée. Facile à réserver depuis Puerto Natales.

Bonjour,

Vérifiez avec Sky Airlines, ils pourraient offrir ce trajet en saison haute (été) mais seulement 3 fois par semaine.

Sur leur site rien n’apparait, il vaut mieux téléphoner ou envoyer un email.

Source : ma voisine qui bosse chez Sky et aussi un article trouvé sur le net

http://www.aeropuertosantiago.cl/noticias-y-novedades/sky-volara-a-bariloche-pucon-y-puerto-natales.html

Merci pour votre réponse, effectivement la seule possibilité de vol est Santiago-Punta Arenas ou Punta Arenas Santiago. Et donc de faire le trajet Punta Arenas-Puerto Natales en bus.
Hasta luego

Hello,

Pour en avoir le cœur net je viens de téléphoner et il y avait des vols l’an passé en période d’été, mais cette année la connexion n’est pas assurée.

A priori il y a un vol par Sky Airline au départ de Santiago pour Punta Arenas le 19/1/2014 à 14 H00

Hello,

D’où tenez-vous cette information ? Comme dit dans mon précédent message je viens de téléphoner et la liaison n’existe pas cette année.

L’agence c’est Go Voyages. Traité par ST Travel 14 rue de Clery 75002 Paris.
Le vol Sky Airline SA( H2) 27 du 19/1/2014 départ 14h00 de Santiago avec arrivée prévue à 18h20 à Punta Arenas

Ah oui mais non moi je parlais de Santiago - Puerto natales :)Effectivement la liaison Santiago - Punta Arenas, elle fonctionne toute l’année :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage