Bonjour à tous,
Je m’appelle Morgane et je travaille pour une société de production à Paris. Nous préparons le tournage d’un documentaire pour la chaîne VOYAGE que nous allons tourner en partie à Barcelone. C’est un programme de découverte qui a pour vocation de faire découvrir les trésors secrets de l’Espagne. A Barcelone, nous souhaitons proposer une visite touristique de la ville à travers les yeux d’un photographe barcelonais qui propose des photoshoot tours, à savoir des visites de la ville lors desquelles il prend de très jolies photos qu’il offre à ses clients.
Dans le cadre de ce tournage nous recherchons un couple ou deux amis qui accepteraient de participer à une visite/séance photo dans le Barrio Gotico de Barcelone. Cette séance sera filmée et intégrée au documentaire. Et les photos et la séances seront bien sûr offertes. Cela se déroulera le jeudi 17 mai de 9h00 à 12h30.
Voici le lien pour découvrir le travail de Joan Figueras le photographe : Ruta+Fotosessió Gòtic – Filma-T Produccions
Et voici un lien pour découvrir la collection documentaire : https://vimeo.com/264208133 (mot de passe : Oslo)
N’hésitez pas à me joindre sur mon téléphone portable pour plus d’informations sur le projet : + 33 6 13 75 19 29
Merci d’avance pour votre enthousiasme !
Morgane Landon
Roche Productions
mlandon@rocheproductions.com
- 33 1 78 09 39 35
- 33 6 13 75 19 29