Recommandation Chauffeur privé à Bali

Forum Bali

Je tiens à vous partager notre superbe expérience avec un chauffeur privé. Je vous conseille fortement de visiter bali grâce à lui. Un conducteur génial qui connaît beaucoup de raccourcit pour nous éviter les bouchons, nous emmène la où nous le souhaitons. Raka est une personne gentille, ponctuelle souriante. Il vous fera visiter son pays qu’il adore et vous racontera beaucoup de choses sur la culture, la religion, l’histoire balinaise. Il parle un superbe français ce qui est vraiment agréable. Et il connaît pleins d’endroits insolites. Il vous emmènera aussi vers des artisans locaux à votre convenance. Vous ne serez pas déçu de son travail un vrai plaisirs d’avoir fait ces quelques jours avec lui. Nous le recommandons vivement. Voici ces coordonnées pour ceux qui le souhaitent contactez le par WhatsApp il répond très vite et vous fera un petit programme personnalisé.
RAKA +62 813-3825-7005

Bonjour Cahventre Céline,

Merci de votre partage,

Nous sommes à la recherche d’un chauffeur privé pour notre séjour à bali en septembre 2020. Je me permet de vous demander quelques informations supplémentaires sur Raka.

Est ce possible de pouvoir être conduit par lui durant une dizaine de jours ? Et cela sur toute l’île de bali ( de munduk à amed en passant par la presqu’île de bukit ) ?
Quels sont ses tarifs à la journée et ou à la semaine ?
Peut on prendre contact avec lui via WhatsApp ?
Est il chauffeur ou/et guide ? Car nous aimons découvrir par nous même les lieux par forcément être accompagné sur les sites.

Voilà merci beaucoup de vos réponses !
Blandine Guillaume.

Bonsoir

Avez vous eu le guide sur tout votre séjour ?
il faut compter environ combien par jour pour 4 Adultes ?
Son numéro de telephone est un whatsApp pour pouvoir lui téléphoner gratuitement ?merci
Chuleta

Sujets suggérés

Services voyage