Visa Bali 60 jours pour famille de 4-Juillet/août 2024

Forum Bali

Bonjour,

Nous sommes une famille française de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans).
Nous partons à Bali du 16 juillet au 20 août (soit plus de 30 jours). Nous souhaitons donc prendre des visas de tourisme de 60 jours. Mais est-ce possible pour les enfants, car sur le site e-visa, on nous demande un relevé bancaire que ne possèdent pas les enfants ?
Est-il préférable de prendre un visa de 30 jours que nous renouvellerons sur place ?

Merci d’avance pour les précisions.
Cordialement

Bonjour,

Le visa peut s’obtenir à l’arrivée, pour 30j. Mais une extension sur place demande 3 déplacements au centre ad hoc.

Si la demande de visa (30 j ) est faite en ligne, pas de relevé bancaire à fournir, l’extension se fait aussi en ligne, sans avoir à fournir de nouveaux documents. On doit ensuite juste télécharger le doc confirmant l’extension, doc électronique qui m’a été demandé à la sortie du pays fin avril. La page officielle est https://molina.imigrasi.go.id/
Voir aussi Visas Indonésie : Visa à l’Arrivée, E-Visa et Prix en 2024

J’avais fait la demande de evisa en ligne pour 30j . C’est un peu laborieux, faut respecter le bon format des doc demandés ! Jusqu’à 5 demandes séparées sur le même compte. ~519000 IDR par personne, idem pour l’extension. Donc c’est moins cher que le visa 60j.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage