Recommandation de Memory Safaris

Forum Tanzanie

Nous avons effectué un safari en famille (2 adultes, 1 ado) en Tanzanie fin octobre 2019.

Après avoir consulté plusieurs devis, nous avions choisi celui de Memory Safaris. Pour plusieurs raisons : avoir pu discuter via Skype et Whatsapp avec Godson, responsable de Memory Safaris, sa correspondante en France et avoir bâti un safari à la carte pour un prix très raisonnable. 6 jours de safari, dans le Serengeti(3), le Ngorongoro(1) et le Tarangire(2).

Après avoir été accueillis par Godson à l’aéroport Kilimandjaro, nous sommes partis dès le lendemain en safari avec notre guide.

Notre safari a été une aventure, un enchantement, un dépaysement, une découverte de tous les instants durant 6 jours. Pas de bon safari sans un bon guide. Le notre, Kennedy, a été extraordinaire. Outre la logistique bien réglée, sa connaissance de la vie sauvage, de la Tanzanie, de la population locale, ses 15 années d’expérience, ses explications en très bon Français nous ont passionnés durant tout le séjour.

Nous avons pu approcher et observer beaucoup d’animaux, les big Five bien sûr, la grande migration et plusieurs scènes insolites de la vie sauvage. Par exemple, un léopard magnifique avec sa proie dans un arbre : un zèbre.

Des journées éprouvantes avec des hébergements très confortables et salutaires tous les soirs, notamment les tentes Into Wild Africa en plein cœur du Serengeti.

Asante sana Kennedy.

Bonjour à tous,

je voyage chaque année et depuis plusieurs années avec la societé 100% tanzanienne Memory Safaris géré par Godson Mkamba.
il me fait à chaque fois un safari sur mesure pour moi, ma famille ou mes amis en fonction de nos souhaits.
vous pouvez ui faire confiance les yeux fermés. il a déjà des avis dans la catégorie guide chauffeurs que vous pouvez consultés. Aller aussi sur son site ou appelez le il parle couramment français anglais espagnol.

un voyage avec Memory Safaris c’est des souvenirs gravés dans votre mémoire à jamais ça c’est garanti.

site : www.memorysafaris.com
mail : info@memorysafaris.com
whatapps : +255 787 096 702

safari njema- bon safari

De retour de Tanzanie pour la sixieme fois et toujours avec cette petite société locale Memory Safaris tenue par Godson Mkamba.

un safari encore différent en toute sécurité, le covid n’est pas actif en Tanzanie ey j’ai pu m’échapper de ce qui se passe en France. Formalités remplies (test covid pour partir même si ce n’est pas demandé mais principe de précaution pour ne pas tomber sur un agent tatillon, questionnaire santé et prise de température en arrivant. Après c’est un autre monde qui vous attend.
Voir le Serengeti vide de 4x4 est une expérience inoubliable comme celle de découvrir un rhino en plein Seronera. j’en reviens toujours pas!
si vous aviez ce projet de voyage faites le et surtout avec Memory Safaris, c’est une société serieuse et attentive et locale…Ils ont besoin de vous…Karibu sana
email : info@memorysafaris.com
tel : +255 787 096 702

Sujets suggérés

Services voyage