Un message pour parler du super chauffeur que nous avons eu pour nos 10 jours au Sri Lanka! Nilam Sahabdeen est plus qu’un chauffeur! C’est un guide ayant toujours une bonne adresse à conseiller, qui prends soin de ses clients comme s’ils étaient de sa famille et qui veut toujours se dépasser pour leur faire plaisir et faire en sorte qu’ils se sentent bien et profitent pleinement de leur voyage dans ce magnifique pays qu’est le sien.
Chaque trajet est un vrai plaisir! Une voiture plus que confortable, d’une propreté impeccable et spatieuse. On s’y sent si bien qu’on se laisse aller à une petite sieste sur certains trajets!.. Sans en abuser bien sûr! Ce serait dommage de manquer les magnifiques paysages commentés par Nilam! Et afin de ne jamais les oublier, ce dernier saura toujours exactement où s’arrêter pour vous offrir l’occasion d’une superbe photo souvenir!
La gentillesse et l’attention de Nilam vous feront vont sentir en toute sécurité et en famille! Il n’y a plus qu’à profiter et savourer ce voyage haut en couleurs et vous laisser guider!
Mail : nilamkandy@yahoo.com
Bonjour je viens de voir votre message.
Je suis à la recherche d’un chauffeur pour environ 8 jours entre le 21 mars et le 3 avril, pouvez vous me dire si le chauffeur dont vous parlez parle français et quels sont ses tarifs.
Merci d’avance.
Cordialement.
Eric Lançon.
Bonjour!
Nilam ne parle pas français non, nous avons communiqué en anglais avec lui…
Pour les tarifs, il faut le contacter, tout dépend de la durée du séjour, des distances, etc… Mais, pour avoir fait une petite recherche sur les tarifs pratiqués en moyenne, je crois qu’il vaut vraiment le coup!
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour,
Je rentre tout juste d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka avec 6 autres amis. Nous avons également eu recours à Nilam Sahabdeen comme guide anglophone (nous avions en plus un chauffeur choisi par Nilam).
Je confirme ce qui a été dit sur ce sujet précédemment. Le van choisi par Nilam était de bonne qualité, et correspondait à nos besoins.
Nous avions planifié nous-mêmes notre circuit, mais Nilam nous a fait quelques suggestions judicieuses et nous en avons gardé certaines dans notre programme. Il n’a jamais cherché à nous imposer quoi que soit, et ne s’est jamais montré envahissant, mais toujours respectueux de nos choix. Ces propositions de restaurants notamment ont fait l’unanimité dans notre groupe.
En résumé, Nilam a grandement contribué à la réussite de notre séjour au Sri Lanka, et nous ne pouvons que le recommander à de futurs visiteurs.