Juste pour vous dire que j’ai effectué un séjour de 3 semaines au Sri Lanka en juillet/août et que pendant 10 jours, j’ai eu la chance d’avoir sur conseil d’un autre voyageur, un chauffeur qui débute depuis quelques mois.
C’est Fonseka et notre circuit avec lui a été SUPER. Il nous a conduit du triangle culturel à Kandy, en passant par les plantations de thés pour finir sur la cote sud.
Il a été d’une simplicité et d’une discrétion avec nous, d’une prudence au volant, à notre écoute dans nos choix d’hotels fait avec lui dans la journée, et d’une amicale “pugnacité” quand nous jouions avec lui aux cartes le soir …
pour finir si vous devez venir au sri lanka, c est avec lui que vous devez decouvrir ce magnifique pays.
Je vous souhaite d’aussi belles vacances que les notres,
Anonyme2
Bonjour,
J’envisage d’aller au sri-lanka en début d’année prochaine mais en composant un circuit avec un guide-chauffeur.
Une petite question très importante pour moi. parle t’il le francais?
Merci d’avance.
Antoine
cecile483
Bonjour,
Fonseka ne parle pas le français mais il fait de tels efforts à communiquer que vous n’aurez pas de problèmes pour vous comprendre et, en prime, vous apprendrez l’anglais.
Vous n’aurez aucun mal pour vous comprendre !
Bon voyage.
alissaflo4
J’ai pris contact avec Fonseka plusieurs semaine avant mon départ. Il m’a aidé pour l’itinéraire, le choix des hôtels et s’est montré serviable et disponible tout au long de cette préparation.J’aurai même du lui laisser la gestion des hotel au lieu de les réserver avec booking.
Fonseka a été efficace, ponctuel, serviable et a géré avec gentillesse toutes les situations, y compris celle qui a nécessité une consultation médicale. C’est un bon conducteur, la voiture était confortable et nettoyée tous les jours. Notre petit bouteille d’eau fraiche nous attendait tous les matins.
Fonseka nous a fait découvrir des sites que nous n’avions pas prévu sur notre itinéraire et nous a fait goûter aux spécialités Sri Lankaise.
Il a fait de notre voyage un voyage que nous nous oublierons jamais! MERCI Fonseka !
Anonyme5
Bonjour
Est-ce qu’il parle français ?
Merci
alissaflo6
Non, désolée, Fonseka parle seulement Anglais.
Vous verrez, vous ne serez pas déçus de Fonseka, c’est vraiment quelqu’un de bien.
Très bonnes vacances !!!
Anonyme7
Merci pour votre réponse rapide.
Horvat
Anonyme8
Bonjour les futurs visiteurs du Sri Lanka !
J’ai effectué un voyage grandiose de deux semaines grâce a un chauffeur guide exceptionnel A qui s’appelle Fonseka. Il nous a préparé un circuit complet, très équilibré et qui nous a permis de voir les plus beaux sites du pays.
Toujours disponible, a notre écoute et discret, il nous avons vraiment pu profiter a fond !
Je vous le conseille vivement. Voici ses coordonnées :
Salut
Combien coûte la journée d un guide svp? Et quels sont les autres frais à la charge du voyageur (ex le carburant, hebergement du guide, ses repas,…)