Bonsoir,
Nous rentrons tout juste de notre voyage en Inde et nous sommes revenus ravis. (Rajasthan et Gujarat)
Nous avons beaucoup voyagé avec ma femme et moi (nous avons 60 ans!) Et nous sommes habitués à toujours voyager seuls, à tout préparer: vols / hébergement / circuits / location de voiture …
Mais pour l’Inde, il nous était impossible de louer un véhicule sans chauffeur, nous étions un peu inquiets d’avoir toujours quelqu’un avec nous.
Eh bien, cette préoccupation a rapidement disparu car nous avions un chauffeur très sympathique qui a répondu à toutes nos demandes et avec qui nous avons beaucoup appris sur l’histoire, la culture et les traditions indiennes.
Sans lui, nous n’aurions pas autant apprécié notre voyage.
Nous avons indiqué l’itinéraire avec nos escales et nous avons réservé tous nos hébergements nous-mêmes (super).
arrivé au delhi puis, agra, jaipur, pushkar, Jodhpur, udaipur, Ahmedabad, patan, bhuj, junagadh, gondal, diu, palitana et retour à Ahemdabad, ici nous avons pris le vol pour retourner à delhi,
Surtout nous avons adoré le GUJARAT, c’est une culture moins touristique et vraiment riche, il y a de très bons endroits à visiter comme Bhuj et Little kutch,
Il est réalisé par Arif Khan (ce qui facilite l’accord).
Nous l’avons choisi après avoir fait des recherches sur le net et tous les commentaires positifs que nous avions trouvés et encore une fois, ils sont très sérieux. leur agence est “Amazing Rajatshan Tours”.
Merci à M. Khan, je voudrais lui recommander fortement
Notre chauffeur s’appelait Chandra, si vous pouvez l’obtenir, il est super et pour 2 femmes, c’est quelqu’un en qui vous pouvez vraiment avoir confiance. (si vous les contactez, dites-leur que Alexy vous a dit que cela leur plaira)
Si vous avez besoin de plus d’informations, veuillez.
rajasthantripe@hotmail.com
Cordialement