Je suis allée au Kénya pour un safari avec JUMBO SAFARIS : un régal :
parfaite organisation, logdes et camps de très bonne qualité ; excellent professionnalisme avec Mike le chauffeur, et Suliman, le guide, parlant très bien français. J’y ai rencontré guépard et ses petits …beaucoup beaucoup d’animaux approchés, beaucoup de belles surprises…
si vous êtes tentés, c’est : www.jumbokenyasafaris.com, email : jumbokenyasafaris@yahoo.com
vraiment un régal !!!
J.R
Anonyme2
Bonjour,
je suis allé au kénya avec JUMBO SAFARIS en Octobre 2015.
Nous étions 2 familles avec 3 enfants de 8 à 12 ans.
Une organisation parfaite avec des choix d’hébergements qui correspondaient à nos attentes.
Il faut faire très attention au choix de l’agence locale car lors de notre séjour à Ambocelli, des Français ont été bloqué à l’hotel car l’agence locale n’avait pas payé et ils étaient au 3ième jour de leur Safari…
Nous, nous avons payé une partie à la réservation et le solde sur place au deuxième jour.
Bien sûr aucun pb de ce côté là avec JUMBO SAFARIS.
Ils ont été très à notre écoute et de bons conseils lors de l’élaboration du circuit et du choix des hôtels avec Omar
Suleyman a été notre guide pendant ces 8 jours, excellent pour les Safaris ou on a pû à travers le Masai Mara Ambocelli Tsavo Ouest et le lac Naivasha profiter à foison dela flore et la faune du Kénya
Il est très précieux pour sa connaissance du terrain et en discutant avec d’autres touristes on s’est aperçu que l’on avait eu la chance(?) de voir beaucoup de choses.
je pense que la complicité guide/chauffeur y était pour beaucoup c’était vraiment le top.
Le seul bémol concerne le vol intérieur Diani-Nairobi(nous avons souhaité passer 2 jours de repos en bord d’Océan Indien à la fin des safaris)
En effet lors de l’enregistrement, nous avons dû payer un supplément bagage car notre billet n’était que pour 15 kgs, le prix etait modique c’est juste que l’on n’avait pas été prévenu, c’était la seule petit ombre au tableau, mais c’était pour être très objectif
Laurent