Bonjour à tous, nous avons choisis un hotel sur diani plage.
Nous sommes deux femmes ( collègues ), nous aurions souhaité faire un safari d’un ou deux jours ( pas plus car mon amie est diabétique et nous avons un peu peur que ce soir trop fatiguant pour elle )
Quelqu’un aurait il un conseil ou une bonne adresse ?
merci infiniment et tres bonne année à tous
Emma
Bonsoir Emma,
J’imagine qu’à l’hôtel que vous avez choisi à Diani vous aurez de multiples propositions pour réaliser ce safari d’une ou 2 nuits … N’allant jamais sur la côte je n’ai pas de guide travaillant dans ce secteur à vous proposer.
La destination la plus simple pour vous sera Tsavo Est certainement. Un superbe parc national. Si vous faites un safari en privé (seulement vous deux) vous pourrez avec le guide adapter vos horaires pour que cela ne soit pas trop fatigant.
Lors de nos deux derniers séjours nous sommes allés au Sentrim camp. Il est bien situé et globalement très bien. Nous avons aussi testé le Aruba Ashnil à deux reprises - bien aussi.
Méfiez vous des tarifs trop bas : cela cache forcément un problème (véhicule en mauvais état, supplément pour l’hébergement , entrée dans le parc non compris…)
A quelle époque partez vous?
Bons préparatifs!
Bonjour,
Bonne année ! Je suis un guide Francophone et un opérateur local de circuits organisant des safaris depuis Mombasa. Si vous n’avez pas encore reçu d’offre, je suis disponible pour vous présenter la mienne.
Bonjour Karen et merci pour votre message
Nous partons le 25 fevrier
J’ai été mise en contact avec Zinga de ZP safari !
Nous avons échangé via whatsapp, tres sympa vraiment ! Safari réservé ! 2 jours + une ou deux petites excursions impro histoire de faire qqs bonnes actions.
Merci Mwakio , se sera pour la prochaine fois avec plaisir
Bonjour
Tout d’abord je vous remercie pour tous les détails que vous m’avez donnés ; je reviens du Kenya il y a 3 jours c’est un voyage inoubliable et je suis tombée avec de très bonnes personnes qui m’ont été conseillée via des forums et ces conseils étaient très bons… je suis passée par ZP Safari avec Zinga et son équipe cela m’a coûté que dalle par rapport à d’autres organisateurs qui propose la même chose pour 1000 € -aucune mauvaise surprise tout était inclus hébergement transport safari privé restauration seules les boissons que nous avions prises en supplément ont été réglées. J’ai déjà prévu d’y retourner et de passer par la même équipe.
très bonne journée à vous