Des safaris au Kenya hors du commun grâce à Elius (Grands Espaces Safaris)

Forum Kenya

Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour nos premiers safaris ! Elius, notre guide et chauffeur, nous a fait découvrir le Masai Mara, le lac Naivasha puis Amboseli, des moments à jamais gravés dans nos mémoires. Pour résumer :

• Elius connaît très bien son pays, sa faune et sa flore et il est très proche de la nature. Nous avons appris énormément de choses durant cette semaine de safaris
  • Il a bien sûr un grand respect pour la nature et pour les animaux, qu’il souhaite protéger, ne pas déranger.
  • Humainement, c’est quelqu’un de super ! Gentil, attentionné, patient… on ne pouvait pas espérer mieux !
  • Il est un guide hors pair : qui sait exactement où aller quand un animal est repéré. Nous avons pu observer de très près des lions, guépards et même un léopard. Il a une parfaite connaissance des parcs et sait être très vif pour ne pas “louper” un animal quand il est repéré.
  • Il a aussi un oeil bien aiguisé et peut facilement repérer un animal que nous n’aurions jamais vu seuls, même avec des jumelles ! Nous avons pu voir des lions à Amboseli, ce qui n’est pas forcément évident.
  • Il a pris le temps de répondre à nos questions, de nous donner des explications, des anecdotes, des histoires… sans compter !
  • Il est aussi de très bons conseil quant aux activités et souvenirs à ramener (ou pas !).
  • Son français est parfait, donc si vous ne parlez pas anglais… aucun souci à vous faire.

Bref, nous n’aurions pas pu espérer mieux et espérons refaire un safari avec lui prochainement, peut-être en Tanzanie qui sait ?

Merci encore 1000 fois pour tout Elius, nous avons vécu un rêve éveillé !

Laura et Lukas.

Pour le contacter : Elius Kilugha
+254 722 396829 (vous pouvez le contacter sur WhatsApp directement)
http://www.grandsespacessafaris.com

Bonjour,

je confirme tout ce qui a été dit dans le message de LAUKAS.

Nous avons effectué un safari avec ELIUS début juin et si vous voulez avoir un guide d’exception pour votre safari au KENYA, prenez contact avec lui!

Il est tout ce que l’on peut espérer d’un guide : un français excellent, une conduite sûre et efficace, une connaissance incroyable sur la faune et la flore ainsi que sur son pays, une gentillesse et un humour très drôle.

Je le conseillerais à mes proches alors foncez!

Sujets suggérés

Services voyage