Juste un petit message pour vous recommander la creperie “la petite ferme” située au vieux bourg.Acceuil très sympa et familliale. Un large choix de galettes, de crèpes,de viandes grillées et une surprise du chef servi en “antipasti” très agréable et toujours surprenante à savourer en attendant le début de votre repas.Service rapide, un rapport qualité/ prix correct .Vaut le detour. En un mot une adresse à ne pas manquer.
la commune du vieux bourg dont je parle dans le méssage est celle situé à coté de Miniac Morvan.Il s’agit je crois de l’ancienne route allant de Saint malo à Rennes.je sais y aller depuis Pleudihen sur rance. Dans le bourg de pleudihen prendre la route menant vers Miniac Morvan ( route du musée du cidre) et la continuer jusqu’à rencontrer un croisement( avec une route assez grande je pense type national) Tourner à droite et continuer sur cette route sur environ 500m puis au croisement tourner à gauche et continuer sur 150m environ. La creperie est située sur la gauche.Voila en éspèrant avoir été assez claircar je ne connais pas précisément les nunéros de route.
Bonjours,
Tout prés de la ville de quintin en cotes d’armor à quelques kiloméres.
juste à coté de la commune de miniac morvan 35
La p’tite ferme avant 2015 c’était bien ! copieux, agréable.
Mais aujourd hui…
La serveuse ne connait pas le sourire, le cuisinier ne connait pas la politesse (est il muet ?). Les galettes ne sont pas faites maison ??? elles ne sont pas garnies !!! et non pas de goût, La viande est bonne, mais servie avec frites surgelées et sauce poivre industrielle (pas bonne) Le service n’est pas organisé sur une même table un client de servi mais les autres attendent longtemps derrière, alors que le restaurant est loin d’être complet (13 couverts environ).
Ce restaurant est rayé de ma carte. Dommage !!