Recuperation bagage à Denver

Forum États-Unis

Bonjour,
suite à un vol intérieur Los angeles, Denver, Cody, nous avons 1h pour changer d’avion à Denver(idem au retour), le stress monte!!! doit-on recupérer les bagages, faut-il les réenregistrer,quand est-il de la douane si quelqu’un connait la marche à suivre , merci de m’aider !

Escale à Denver en venant d’un vol transatlantique :
Passage de l’immigration, Récupérer les bagages, passage de la douane et dépose minute sans réenregistrement, puis passage de la sécurité pour le vol suivant
En 1h je n’y crois pas beaucoup
Escale au retour:
Les bagages sont enregistrées pendant au départ du premier vol intérieur et on ne les revoit qu’à l’arrivée en France
Il n’y a que la sécurité à passer pour le second vol
En 1h c’est tout à fait jouable si le premier vol n’a pas de retard
Si on rate son second vol? si les deux vols sont sur le même billet aucun souci, on est placé sur un vol suivant

Merci pour cette réponse , mais ce n’est pas un vol transatlantique, nous aurons enregistrer nos bagages à LA ,avec UNITED AIRLINE , avec la même compagnie nous allons à Cody via Denver;je suppose que les controles douaniers sont moins poussés que lors de l’arrivée aux USA, quand aux bagages vont-ils suivre sans que l’on ai à s’en occuper( dans tous les voyages que nous avons fait,autre que les USA ,du moment que nous ne changions pas de compagnie , aprés le 1er enregistrement , on ne s’en soucie plus), dons hélas pour moi le PB reste entier, d’autres expériences?

Je me disais bien que je n’avais pas tout compris
Dans ce cas, juste la sécurité à passer qui est la même pour tout le monde.
Les bagages mènent leur vie
La seule inconnue est donc le temps d’attente

Merci, je suis soulagée pour les bagages, pour le reste, nous allons croiser les doigts et nous verrons sur place,
encore merci et bonne journée !

juste une dernière remarque
Celà ne coute rien, à l’embarquement de Los Angeles, de vérifier que l’étiquette de Cody a bien été apposée et de demander si effectivement les bagages sont bien sur la destination finale. Deux vérifications valent mieux qu’une!!! (quoi que je n’ai jamais eu de mauvaise surprise…)

Reste à préparer notre phrase en anglais, car hélas notre vocabulaire est un peu limité, vive google translate!

oui, le traducteur google est une aubaine, mais,Il y a quelques années, j’avais acheté à mes enfants pour qu’ils se débrouillent un peu seuls lors de nos voyages… allez je fais de la pub pour le guide qui nous héberge ici!!!: le petit guide de conversation du routard avec du vocabulaire mais aussi des phrases toutes faites, pas gros et pas mal fait

Sujets suggérés

Services voyage