Reef Coco Beach à Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonsoir
si quelqu un peux me renseigner le reef playacar et le reef coco est ce la même chose si quelqu un c est merci d’avance je profite par la même occasion je vais au reef Coco Beach il y a t il des excursions si oui lesquel car j’ai deux enfants 11. Et 7 ans et il adore les dauphins dit moi svp se qu’il y a à visiter et surtout à ne pas loupe.
merci pour vos futures réponses

Ce sont 2 hotels différents: le reef coco beach se trouve à Playa del carmen et le Reef Playacar se trouve la zone résidentielle de Playacar. Pour connaitre la plage des 2 hôtels, celle du Reef Playacar est largement plus agréable. Pour les dauphins, je vous encourage à découvrir sur youtube le documentaire “the cove” qui existe également en Francais et je pense que le titre est “la baie de la honte”. Si votre enfant aime les gros poissons, une activité incontournable pour vous et qui est “responsable” est de nager gratuitement avec les tortues marines dans la baie d´Akumal. L´incontournable également est de se baigner au moins une fois dans un cenote de la région et la visite d´au moins un site archéologique. Les enfants adorent Coba car se transforment en petit indian Johnes. Et à Coba se trouve le temple Maya (toujours ouvert au public) le plus haut de la péninsule du Yucatan (la vue est surprenante)

Hélène et Victor

Bonjour,
je vous remercie pour tout ces renseignements c est un peu plus claire dit moi vue que vous êtes sur place je pense pouvez vous me dire quel est le temps actuellement la bas car je vais avec deux enfants et j ai peur des cyclones on doit partir normalement du 31/10 au 07/11
merci beaucoup pour toutes c est infos

Bonjour,

Année pour la Riviera Maya sans cyclones (ils sont tous arrivés coté pacifique) et mème sans pluie. Vous pouvez voyager tranquillement même si officiellement parlant nous sommes toujours dans la saison à risques.

Hélène et Victor

Sujets suggérés

Services voyage