Rehausseur auto et logement San Francisco

Forum Californie

bonjour, quelqu’un peut il me dire, svp, si le rehausseur auto est obligatoire pour les enfants de 9 ans ? je ne vois pas d’infos à ce sujet. et puisque j’y suis … je sais que le sujet est recurrent mais j’ai beau faire plusieurs moteurs de recherche, je n’arrive pas à me decider sur un hotel à san francisco : cher bien sur mais surtout à chaque fois de très mauvaises critiques : sales, quartier mal fréquenté… et on part dimanche 27…merciiii

Bonsoir,
Pour le rehausseur je ne peux pas vous renseigner. mais vous pouvez ou je peux si cela vous est utile consulter"
DMVCalifornia.
C’est l’agence qui s’occupe des reglements de la route entre autres.
Pour vous loger, si vous avez un vehicule ce que je vous conseille est de loger sur Lombard.
Vous avez la de nombreux motels dont le “Cow Hollow, et le Covenrty Motor Inn” Ils etaient a environ $160.00 la nuit il y a quelques semaines. Pour toutes vos visites de San Francisco je peux vous donner mon blog pour faciliter vos visites.
Zebulon

Pour la californie (chaque état a ses lois) un enfant de plus de 8 ans peut être attaché par la veinture s’il mesure plus de 4 pieds 6 pouces!
S’il est plus petit il faut un rehausser.

Merci pour votre rapide retour. Je vais donc mesurer ses pieds et ses pouces…! Oui, zebulon, je veux bien le nom de ton blog. À + sans doute…

au pire 11$ chez walmart

http://www.walmart.com/ip/Cosco-Ambassador-Booster-Car-Seat-Moonless-Night/16915032

bonjour Nath

en juin nous logerons au SAN FRANCISCO INN 9th street (126€ taxes incluses et petit déj inclus la nuit)

sinon allez voir sur le site de metro hotel, il n’est pas très cher et les critiques sont bonnes.

bonne recherche
cordialement
SONIA

Merciiiii j y cours…

Bonsoir
Voici mon blog.
Durandale2@blogspot.com
Vous y trouverez des infos sur SF, la Route 66, les parks Nationaux.
Zebulon

Bonjour
Nous partons aussi cet été et je me suis renseigné
mon fils qui a egalement 9 ans n a pas besoin de siege , par contre celui de 5 ans je porte le mien .
pour san francisco , nous avons réservé un dortoir pour nous 4 dans une auberge de jeunesse , le top et pas trop cher

Merci à tous. J ai réservé 2 nuits à adante hôtel. Je vous dirais le retour.bon trip !

Sujets suggérés

Services voyage