Rejoindre / partir de Chicago simplement et rapidement pour NYC Philly ou Washington

Forum États-Unis

Bonjour

Fin avril je compte passer 10 jours pour visiter NYC, Philadelphie, Washington et Chicago

Autant l’Amtrak relie rapidement et pour pas cher les 3 premières villes, autant je me demande comment je vais rejoindre / partir de Chicago simplement et rapidement ? Je vois des 19h ou 23h de train pour rejoindre « Windy city »

Je vois le Lakeshore Limited mais il met encore une nuit … connaissez-vous un autre train direct ?

Car hormis l’avion, n’y a-t-il pas un train comme notre TGV et qui relie en quelques heures ces deux villes ?

Merci

pour aller a Chicago ,l’avion est ton meilleur ami depuis NYC .
pour Philly et DC le bus est confortable economique ,et assez rapide (2h Philly ) ,(4 heures DC ) .

Cordialement

Barney Stinson

C’est simple:
de NYC, trains AMTRACK Metroliners) toutes les demi-heure au départ de Penn Station (plein centre de Manhattan.
Pour finir ce voyage toujours avec les mèmes trans arrivée à Washington DC, Central Station,
plein centre non loin du Congres.
En plus vous visiterez deux gares magnifiques et vous aurez des trains confortables, ce qui change quelque peu de la SNCF
Pour aller à Chicago, vous avez à Washington un aéroport pour les vols domestiques (dont
j’ai oublié le nom).Arivée à Chicago également dans l’aéroport des vols domestiques.
Pas besoin de courir vers les aéroports internationaux, fortement excentrés.Voir les lignes low cost).

Sujets suggérés

Services voyage