Rejoindre Québec depuis le Maine (USA)

Forum Québec

Bonjour à tous,Une petite question … Auriez-vous des suggestions de transport afin de rejoindre Québec depuis le Maine (USA) au mois de juillet ?
Je n’ai malheureusement pas trouvé de bus ni de train faisant cette route. Ai-je mal cherché ?
Merci pour vos éventuelles suggestions.

Vous pourriez prendre un bus jusqu’à une destination intérieure qui offre un trajet vers Montréal… comme Boston, MA.

bonjour

je suis allé deux fois dans le maine depuis le Québec l’an passé, et pour avoir pas mal fouiné sur les possibilités, il est archi compliqué de trouver des liaisons de bus (aucune directe) et pas de train non plus. Nous avions loué une auto les deux fois. Comme le dit la personne précédente, on peut passer par Boston, mais ça fait déjà un beau détour.
amicalement

bonjour j’ai vu que vous avez loué un véhicule à Québec en direction du Maine, est il possible de le laisser à destination , et quelle agence avez vous utilisée , merci nous avons l’intention d’aller jusqu’à New York…ou faut il louer 2 vehicules , 1 au Québec et l’autre aux USA ?

Il n’est JAMAIS possible de prendre une voiture au Canada et la rendre aux États-Unis. Aucune entreprise de location ne le permet.

Bonjour

effectivement, les 2 fois j’ai loué le véhicule à Montréal et je l’ai rendu à Montréal au même endroit. De plus, si j’étais vous, je n’irais pas à NYC en voiture, on n’en a aucunement besoin là-bas, tout se fait en transport en commun. Pour ce qui est de visiter le Maine ET NYC, en partant du Québec, ça semble un peu compliqué, étant donné que le trajet Québec-> Maine doit se faire en voiture de loc (transport en commun difficiles d’accès), et que vous serez obligé de laisser la voiture inactive lors de votre séjour à NY. Pour ma part, je séparerais un voyage dans le Maine + Boston (éventuellement, mais là aussi, pas besoin de voiture) et une autre fois la ville de NY avec éventuellement une loc de voiture pour visiter l’état de NY plus au nord. Ou bien NY + Boston sans voiture, et une autre fois Maine en voiture de loc depuis le Québec.
Enfin, il y a plein de possibilités…
bonnes recherches !

Rendez-vous à Boston en bus de Montréal. Vous pourriez louer une voiture à Boston pour faire votre tour dans le Maine…et la remettre à NY à votre arrivée…

Sujets suggérés

Services voyage