je vous déconseille fortement cet hôtel vétuste dans le 19eme à cause des odeurs épouvantables de transpiration incrustées dans les rideaux la moquette et la literie. Mais le pire ce sont les odeurs de moisi provenant de la salle de bain sans fenêtre ni vmc. Nous n’avons pas pu prendre de douche tellement l’odeur était prégnante; Quant à la wifi annoncée elle est inexistante. Passons sur la propreté on a préféré ne pas regarder. En tout cas ne mérite aucune étoile. Et les chambres son affichées à 8O euros. Seul atout la réception propre et la proximité du métro. Pour ce prix mieux vaut une chaine d’hôtel.
Peut-être fallait-il, avant de réserver, lire les avis (très partagés…) sur tripadvisor et autres site de compte rendus…
Le fait qu’il soit proche d’une station de métro n’est pas un vraiment un critère dans Paris intra-muros, en n’en est jamais bien loin…
entièrement d’accord avec vous fred, mais naissance surprise de ma petite fille 8 H 45, dans la voiture à 9 h, 300 km à faire et réservation d’hôtel pendant le voyage sur le peu de réseau que j’avais… Autrement je suis très attentive, bien que je trouve que quelque fois booking et tripadvisor soient un cran au dessus de la vérité.
Au fait, vous en avez des bonnes adresses d’hôtel à Paris ?
Bonne soirée
Ça dépend, j’ai quelques idées, mais pour quel budget et quelle durée ?