J’avais réservé un vol Tana-Réunion (Saint-Denis) pour le mois de Juillet. Après plusieurs messages, j’ai fini par obtenir le billet éléctronique (5mois après achat!) mais l’horaire du vol a déjà été avancé !!!
De peur que le vol ne soit encore modifié/annulé ou autre complication pénible, je souhaiterai annuler mon billet, obtenir un remboursement et acheter chez une autre compagnie.
Est-ce que quelqu’un a eu une expérience similaire et pourrait me conseiller ?
Pour l’instant, les emails échangés avec la compagnie n’annoncent rien de bon, ils refusent le remboursement…
Merci
Anonyme2
Un malgache ne rembourse jamais l’argent avancé !
Anonyme3
C’est bon à asavoir, j’oublis l’idée de revoir ces sous alors ?!
merci pour cette réponse honnête
mouthu4
Suite à un horaire avancé au départ et au retour d’un jour, j’ai demandé l’annulation en téléphonant à Paris et je viens de recevoir un mail me disant que je serai crédité d’ici peu sans problème … je vais voir …
Anonyme5
J’espère que ça va marcher pour vous, tenez moi au courant ! Pour l’instant, on refuse toujours de prendre en compte ma demande de remboursement.