Remboursement billets d'avion travel2be

Forum Avion

Bonjour,
Nous devions partir en Thaïlande avec mon mari et mon fils le 26 mars malheureusement notre vol a été annulé par la compagnie aérienne Emirates suite à l’épidémie de coronavirus. …
(Ce qui est totalement logique au vu de ce qu’il se passe dans le monde, et suite au mesures de confinement et de fermeture des frontières prisent par le gouvernement)
et la compagnie nous demande de nous retourner vers le voyagiste auprès duquel nous avons acheté nos billets… il s’agit de Travel2be. . Ils sont injoignable… j’ai appelé 4 fois avec des temps d’attente hallucinant au moins 30 à 35 minutes, pour au final nous couper au nez… encore mieux j’ai réussi à joindre quelqu’un qui m’a coupé au nez dès qu’il a pris mon numéro de réservation. … cest scandaleux et inadmissible de laisser les gens en stress et sans réponse. …
il nous demande de remplir un formulaire sur leur site, ce que j’ai fait mais pas de réponse… comment faire pour être remboursé. .
est ce que quelqu’un est dans le même cas?
S’il vous plaît aidez nous…on ne sait plus quoi faire

Bonjour Emilie, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement

Avez vous reçu un retour favorable de Travel2be?

car moi non, et j’attends toujours.

Toujours rien reçu. … idem pour moi

Je n’ai toujours pas de retour de votre part… après avoir envoyé un mail à l’adresse que vous m’avez donné je suis toujours dans l’attente… pouvez vous me répondre…ça devient inquiétant ce silence…
Je me doute que je ne suis pas la seule dans ce cas mais une réponse serait la bienvenue pour nous rassurer…
Cordialement.

Merci Emilie de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. En raison du nombre de demandes reçues par courrier et centre d’appels, nos délais de réponse ont augmenté. Vous pouvez trouver information relevant a notre link
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus. Merci

Sujets suggérés