Nous avons du annuler un voyage plus de 30 jours avant la date. L’agence CVC nous propose le remboursement de 9000 real seulement par rapport au 25 600 real versés initialement.
Nous avions lu dans les conditions de l’agence qu’au delà de 30jrs il retenait 10% du voyage. Ils ne nous justifie rien. Le dernier mail revient avec une erreur de destinataire!!
Comment procéder pour obtenir des justifications, pour contester ce remboursement?
dans une agence ou en ligne?
Parce que si c’est en ligne, je crains que ce ne soit difficile, puisqu’une recherche rapide que j’ai faite (détrompez-moi s’il y a lieu) ne donne pas de localisation de siège.
Un conseil: si vous avez une multirisque habitations, neuf fois sur dix elle propose une assistance juridique. Confiez-leur le bébé.
Sachant que si votre prestataire est en dehors de la France ce sera très difficile, et hors de l’UE, quasiment mission impossible
Bonjour,
Nous sommes passés par notre fille qui était alors au Brésil en échange .
Elle est allée à l’agence de Cianorte (Parana). Comme nous avions pas mal de trajets en avion à l’intérieur du Brésil, l’agence nous répond que nous avons un dossier complexe.
(pas tellement les lois, mais la manière dont elles sont appliquées) Contactez au plus vite votre assureur comme je vous ai dit.
Vous savez au Brésil on va de partout à partout très facilement en avion ou en bus, pas la peine de payer d’avance.
Bon ce qui est fait est fait, sauvez ce qui peut l’être avec votre assurance.