Remboursement Travelgenio

Forum Avion

Bonjour
Je consulte votre forum et je viens a mon tour exprimer ma colère contre l agence travelgenio.
Voilà plus de de 5 mois que je me renseigne par appel téléphonique, à l agence et sur la compagnie jet airways pour récupérer le montant de 900 euros,concernant mon vol pour Katmandou.
La compagnie aérienne n est plus joignable.!!
Les mails reçus de travelgenio restent très évasifs.
Attention, évitez cette agence

Bonjour,

Pas assez visiblement

Et j’en passe …

Prochaine fois : Direct compagnie.

Bonjour,

D’accord pour éviter ce type d’agence et passer directement par la compagnie… sauf que pour cette fois cela n’aurait rien changé… vu que celle-ci a fait faillite…

zapata.

Bonjour, Maggy, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Bonjour, je viens d’avoir une même mauvaise surprise le 02.09.2019 pour une demande de consultation pour annulation sur place un vol de Portland a Frankfurt suite a un accident sur place. Le service travelgenio a repondu seulement le 06.09.2019 pour me dire que je n’était pas dans les 24h avant le départ !! comme si ont choisi notre mhaleur !! Prochaine fois : Direct compagnie et pas d’assurence qui ne reponde pas !!!

Bonjour, Ben, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec l’annulation de la réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre numéro de réservation et précisez si vous souhaitez annuler toutes les réservations ou seulement une partie. Nous vous informerons sur les conditions tarifaires de votre demande. Cordialement

Bonjour,

Si c’est pour donner bonne image sur un forum c’est un peu gras.
Pourquoi ne pas régler directement les litiges avec vos clients sans leur répondre négativement comme Ben-es?

J’aimerais voir les résultats de ces messages remplit de compassion…

Bonjour, Je viens d’envoyer les precisions par rapport au voyage avec le numero de ticket a l’adresse mentionnée dans votre message. j’éspère avoir des bonnes nouvelles !!!
Salutations Ben-es

Merci de nous informer de la suite Ben.

Re-Bonjour, Je viens de recevoir un email du support !! j’ai déja donné les informations demandées (chose que j’ai déjà fait dans la demande initiale)

Oui merci beaucoup pour votre soutien !! je ne vais pas baisser les bras !! lors de la commande ils m’ont proposé des assurances d’annulation et je me suis dit OK je vais prendre ! avec des enfants on ne sait jamais !! donc la surprise fu énorme le jour de l’accident même avant d’embarquer … avec le décalage horaire faudra bien s’assurer d’une bonne assurance réactive au aller directement avec la compagnie !!

Je reviens au niveau de mon dossier !!! travelgenio n’as pas voulu entrer en matière de remboursement et tenté par la manière d’écrire de m’aider en fessent appel à la compagne Condor qui elle-même n’est pour riens dans cette histoire par rapport au remboursement vue que la réservation que j’ai faite elle est en charge de la l’agence. C’est une manière scandaleuse et la protection des voyageurs reste bafouillé par les pratiques d’incitation à prendre des assurances qui a la fin ne couvre la plus basique d’attentes de voyageurs. L’assurance hélas est juste un moyen (dans mon cas présent) d’extorquer de l’argent au client en plus des billets d’avion sans répondre au plus élémentaire droit d’annulé en cas d’accident est en plus dans l’aéroport.

Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Bonjour, oui effectivement la toile est remplie des mauvaises notes pour TRAVELGENIO, J’ai appris une chose !! la prochaine fois je vais prendre une agence avec des bonnes notes. Mais le plus qui dérangé est qu’il n’y a pas d’aide en cas de besoin !! ils proposent une assurance et il est casi impossible des les avoir au moment du besoin !! et en plus il ne rentre même pas dans la matière !! réponse 3 jours plus tard.Je vais tout-même contacter en Espagne les organisations pour la protection des consommateurs pour leur demander si cela est normal leur en présentent mon cas. C’est ne pas une vengeance mais si votre épouse vous appel a 2h du matin avec 3 enfants dans un aéroport en disent j’ai un accident avec mon enfant et je n’arrive pas à joindre par téléphone l’assurance de l’agence TRAVELGENIO ! cela devient enquêtent.

Ben, Vous tenez l’info des conditions pour votre billet a mail reference 2791925. Les changement et annulation n’est pas possible d’accord aux conditions que vous accepté dans la reservation. Si vous tenez un assurance, spv envoyez l’info a notre mail. si vous voulez pluss d’info, aussi svp repondez notres mails. Merci

J’ai déjà tout envoyé que j’avais mais les réponses toujours la même chose !! pas de solution de remboursement vue que votre assurance est très bien faite que finalement elle ne serve à rien !! et cela n’est pas normal !! faudra vous mettre a notre place et c’est a ce moment vous aller changer d’opinion

En gros tu l’a dans le baba (je suis poli)

Bonsoir
Malheureux, ne fait surtout pas ça, une agence en ligne c’est prendre des risques, … achète DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne …
Salut

Sujets suggérés