Bonsoir,
Je suis partie à Malte, aux Canaries et en France par des structures comme booking.com.
J’ai contacté cet organisme pour obtenir un remboursement de frais d’hébergement lié à un départ anticipé du aux conditions de logement plus que déplorables.
Curieusement, je n’ai jamais obtenu la moindre réponse. En revanche, je continue à recevoir des pubs…
Auriez-vous une idée des démarches que je dois faire pour obtenir remboursement ?
Merci par avance.
Cordialement.
COBAB
Bonsoir,
Certains pensent qu’étant parti plus tôt que prévu, je n’ai pas à être remboursée. Mais si je suis partie c’est bien parce que le logement était pourri : trous dans les murs, les fenêtres… Et les prestations annoncées n’étaient pas réelles. Il s’agit donc d’une belle arnaque ! j’ai le droit de demander à booking. com qui valide ce type d’agissements en servant d’intermédiaire pour la location. Si d’autres personnes ne peuvent que me dire de m’asseoir dessus, ce n’est pas indispensable de me répondre. Merci bien.