Remplir un ETA pour séjour de 10 jours en Thaïlande

Forum Thaïlande

salut à tous

je vais prendre un billet d’avion pour la Thaïlande pour février 2025
mais a ma grande surprise je viens de voir qu’ils veulent mettre pour 2025 un ETA est-ce que vous pensez que ça va être compliqué à remplir en ligne
je parle pas anglais mais avec Google translate ça devrait le faire
merci
:wink:

Non assez simple ,avec un traducteur comme vous le dites aucun souci.:smiley:

merci pour la réponse
je crois que l’on pourra le faire jusqu’à 3 avant le départ ,c’est ce que les autres pays demande

Essayez l’application Lens ,une photo du document a traduire Lens vous le traduit totalement.

Bonjour,
Vous pouvez utiliser l’application GOOGLE translate sur votre téléphone (vous choisissez anglais vers français) puis cliquez sur appareil photo en bas à droite. Ensuite vous déplacer votre téléphone et la traduction française remplace le texte d’origine. Je l’utilise pour traduire du Thai.
Concernant l’ETA, j’ai lu que la phase de test débuterait en décembre 2024 pour une mise en service Juin 2025.

salut

merci a tous pour les conseils
a+
:+1:

Bonjour, pour voire à quoi pourrait ressembler et pour vous entraîner avec l’anglais, vous pouvez regarder le MDAC (malaisie, l’équivalent du futur ETA) à l’adresse suivante MDAC

merci!
je viens dit aller c’est pas compliqué
j’ai rien rempli bien sûr et je voulais savoir si c’était la seule page avant d’envoyer ?
j’ai traduis ça :Veuillez noter que votre voyage doit être effectué dans les 3 jours (incluant la date de soumission)
si je comprends bien si j’envoie par exemple aujourd’hui samedi la demande ,le vol doit être compris entre aujourd’hui et lundi inclus !
donc on peut pas le faire plusieurs semaines avant par sécurité ?
la réponse acceptée au refuser on l’a quand après l’envoi de la demande
merci

Sujets suggérés

Services voyage