Rennes.. ou Nantes??

Forum Bretagne

Je sais, Nantes “n’est pas” en Bretagne mais je veux toujours la considérer comme si elle l’était. Je suis un célibataire de 34 ans qui souhaite vivre en Bretagne depuis l’étranger. Je recherche une ville bien connectée (aéroports, trains), artistiquement et culturellement vivante et proactive, avec beaucoup de vert et de pistes cyclables et où la vie ne coûte pas trop cher. Entre Rennes et les autres villes bretonnes… et Nantes, où me proposeriez-vous de vivre et pourquoi? :slight_smile: Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !!

Nantes est plus verte, que Rennes, plus culturelle aussi, plus proche de la mer, un aéroport international … on pourrait citer d’autres atouts sans aucun doute. Les 2 villes sont chères!!! Vous souhaitez vivre en " Bretagne " … depuis l’étranger? Qu’est ce que cela veut dire?

Merci de ta réponse Aupi, je voulais écrire “de l’étranger” mais la prédiction à fait un erreur. Nantes à l’air d’être un bon endroit qui offre plus de possibilités pour quelqu’un qui a mon âge et travaille dans les arts.

Nantes, sans hésiter !

Un peintre graveur dont je connais ( peu ) le père : Thomas de la Pinta

Avez-vous trouvé?

Sujets suggérés

Services voyage