Renseignement à propos du budget voyage pour 5 jours

Forum Pologne

Salut.
J ai une famille a la pologne et je veut rendre une viste a ma famille la bas alors quel budget prévoir pour 5 jour. Et l ebergement ils sont pas inclus dans les frais.

Bonjour,

Je n’ai pas compris, tu veux savoir le budget pour dormir à Varsovie ou pour manger au restaurant ? Dans tous les cas, ca dépend du niveau que tu choisis.
Voici mes conseils et adresses pour un Week-end à Varsovie
Mon Week-end à Varsovie

Medane,

Je pensais au début : quelle est cette personne qui ne sait pas écrire correctement en français. Puis j’ai vu ton origine : Ukraine. Alors, tout s’explique.
Je comprend ton problème, rendre visite à la famille de Pologne en partant d’Ukraine avec peu d’argent. Alors, je te donne des informations très simples pour calculer le prix de ton voyage :

• essence ou diesel en Pologne : 1,10 € par litre
  • nourriture : une soupe et un plat de viande et légumes avec une bière ou cola : 8€ (petit restaurant)
  • Si vous êtes hébergé par la famille, gratuit, s’il faut aller dans un petit hôtel, on trouve chambre pour 4 personnes à 30/35€.
    Ne change pas tout l’argent à la frontière, les frais sont élevés. Il vaut mieux changer dans un Kantor juste après la frontière, mais attention, les Kantor plus éloignés de la frontière ne changent pas toujours l’argent ukrainien.
    Bonne route et :
    Слава Україніе :-))

Je te fais la traduction en ukrainien juste après :

Я подумав на початку: що таке людина, яка не вміє писати правильно французькою мовою? Тоді я побачив ваше походження: Україна. Отже, все пояснюється.
Я розумію вашу проблему, відвідати родину Польщі з України з невеликими грошима. Отже, я даю вам дуже просту інформацію, щоб підрахувати ціну вашої поїздки:

• бензин або дизель у Польщі: € 1.10 за літр
  • їжа: суп та м’ясо та овочеве блюдо з пивом або колою: 8 € (маленький ресторан)
  • Якщо ви керуєтесь сім’єю безкоштовно, якщо вам потрібно йти в невеликий готель, ми знайдемо місце для 4 осіб на 30/35 €.
    Не змінюйте всі гроші на кордоні, високі тарифи. Краще перейти в Кантор одразу після кордону, але будьте обережні, Кантор далеко від кордону не завжди змінює українські гроші.
    Хороша дорога і :
    Слава Україніе :-))
    Kris

Sujets suggérés

Services voyage