Renseignement agence locale au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,

Nous souhaiterions partir à Pérou avec mon ami nous avons réservé notre vol et en cours de validation avec une agence de voyage, Peru Inkas routes, cependant nous n’arrivons pas a trouver des avis sur cette agence.
Est ce qu’un membre de ce forum connait cette agence et pouvez vous nous faire un retour rapidement.
Merci de votre aide et bonne soirée,

Bonjour,
Nous sommes partis avec PERU INKA’S ROUTES en mai 2017.
C’est une très bonne agence et sérieuse. Nous avons eu de très bons chauffeurs, - c’est important -, des guides francophones, de très bons hôtels, tout en fonction de votre budget.
en plus à un prix imbattable. On peut vous donner d’autres renseignements si vous le souhaitez.

Bon voyage en toute tranquillité.
Gérard et Johanna

bonjour

ce qui est bien sur le forum du routard, c’est qu’il y a toujours quelqu’un qui s’inscrit specialement pour donner des renseignements ( favorables bien sûr…) concernant une agence de voyages…

el nino

Exactement ce que je pense el Nino et également des personnes qui renseignent tellement bien sur les prix et tout …si bien que jr me pose certaines questions à moins que celle ci a vraiment bcp de temps à consacrer à la recherche d’infos avec un altruisme défiant toute concurrence. …

Bonjour el nino

Nous on a eu un super voyage ! Bien sûr vous avez raison, tout le monde peut dire ce qu’il veut sur le site…
C’est à la personne qui veut partir dans des bonnes conditions, de se renseigner auprès de l’agence.

bonjour

surtout si c’est l’agence elle-même qui poste la réponse… c’est tres souvent le cas…

el nino

Avez-vous vérifié ce que disent de cette agence les guides Routard, Peuples du Monde, Lonely, etc. ? En général ces bouquins sont fiables.

J’ai juste communiqué l’experience que nous avons eue avec cette agence.

C’est bien le but du forum non ?

Nous venons d’effectuer un séjour de 3 semaines en Pérou et Bolivie organisé par cette agence (prestations locales, hors vols internationaux laissés à notre initiative).Nous sommes très satisfaits des services proposés en particulier :

• l’organisation (rigoureuse) générale du circuit permettant de visiter les principaux sites touristiques du pays en évitant des étapes en bus trop longues, grâce à 3 vols intérieurs.
  • le professionnalisme et l’implication personnelle des guides francophones aux différentes étapes pour réagir aux évènements imprévus (manifestations, problèmes de santé liés à l’altitude)
  • l’utilisation de bus privés récents et en parfait état de propreté
  • la prudence des chauffeurs sur ces routes difficiles et souvent encombrées
  • la situation en centre ville proche des sites touristiques des hôtels proposés ainsi que leur confort et la propreté des chambres
  • la demi pension le midi dans des restaurants locaux non touristiques
  • le suivi permanent par l’agence en liaison avec les guides du bon déroulement du séjour
  • le rapport qualité/prix compte tenu du niveau de prestation proposé
  • la souplesse de l’agence pour adapter le circuit à des demandes particulières

bonjour
circuit organisé par Peruinkas routes, 3 semaines en aout et début septembre.
minibus avec chauffeur tres correct comme il est dit précedemment

• hotels en centre ville de bonne qualite, nous avions pris 2 étoiles normes Pérou
    -demi pension le midi;
    les 2 jours sur le lac tticaca coté peruvien , bon accueil ds la famille, le seul bémol le guide pour les iles ne parlait que l’anglais et l’espagnol, donc beaucoup d’explications n 'ont pas été comprises par moi meme.
    les fetes, les évenements ;;; devraient nous etre donnés à l’avance : La Paz, journée sans voiture, ville fatiguante meme si l’hotel était en centre ville 20mn de marche pour rejoindre le téléphérique en montée était trop pour moi et lorsque on a put prendre le taxi , plus d’une heure de queue pour prendre les bulles , nous avons abandonné : la nuit arrivait à notre grand regret;
    nous avions des contacts permanents, .
    rapport qualité prix correct, nous étions 4 femmes pour ce voyage;

Je confirme: peru inkas routes est une excellente agence;
J’ai eu un problème de bagage qui j’ai reçu 15 j après mon arrivée et que je n’aurai pas eu, je pense si Julio ne s’était pas démené !
Les agences françaises ne donnent pas ce servce…Ils s’en moquent.
Par ailleurs, les prestations ont été d’excellente qualité et je recommande vivement.

Joëlle

Bonjour Pouilld
Je suis contente que vous aussi vous avez eu un super voyage avec Peru Inkas Routes.
Ce sont des pros et font leur possible de nous faire voyager dans des bonnes conditions.
On garde un très bon souvenir lors de notre fabuleux voyage de 22 jours avec eux en mai 2017.
Merci encore Julio !!

Bonjour,
C’est vrai, rapport qualité prix plus que correct je dirai ! Pour vous c’était certainement pas le même confort car vous avez choisi le formule minibus, mais pas mal quand-même comme vous l’ayez expliqué. Ce sont que de bons souvenirs. Pour nous, nous sommes partis en mai 2017 avec un autre couple. Mais en voiture privée avec chauffeur. Et là c’etait exceptionnel ! Jamais d’ennuis, de très bons chauffeurs. On est partis 22 jours au Pérou et en Bolivie ou ils nous ont montrés des sites exceptionnels. Bons hôtels etc. Guides francophones et c’est vrai pour le lac Titicaca (qq heures sur les petites iles) un moment donné le guide parlait anglais, mais ça n’a pas été un problème pour nous…
C’est une agence à conseiller car après vérification nous avions conclus que la qualité des prestations de P I Routes sont au prix imbattable !
Merci encore Julio !

Tout à fait d’accord avec vous Joëlle !
C’etait que du bonheur.
et merci encore Julio !

Johanna

Sujets suggérés

Services voyage