Merci beaucoup et bonne journée!
C’est très pittoresque surtout le dimanche quand les familles débarquent avec la tajine pour le pique-nique.
Merci à vous.
Apres la palmeraie de skoura.les gorges du dades, et p etre jusqu’à Tinghir(selon certains posts, c’est vraiment à voir)on voudrait aller voir les cascades d’ouzoud avant de retourner à Marrakech.Le mieux c’est de faire un retour vers Ouarzazate pour remonter ou il y a moyen de trouver un itinéraire (accessible en logan) pour eviter de faire le même parcours au retour?Desolée pour mes questions de novice!et merci
et surtout d’heures de route !!
profitez du “sud” , il y en a pour plusieurs semaines de visite
Tinghir Ouzoud, c’est plus de 10 heures de route , que ce soit par Imilchil ou Skoura Demnate.
On va voir Ouzoud quand on passe à coté, mais on ne fait pas le voyage que pour cela .
ok, merci pour les infos!
en fait mon fils voulait voir une cascade c 'est pour ça qu’on voulait faire un “saut” là bas, mais ça semble un gros saut malheureusement.Il faut que je lui fasse une contre proposition aussi alléchante alors!
Bonsoir, pourriez vous me dire en combien de temps vous avez accompli ce circuit ? Merci
on a passé 3j à marrakech, 1 nuit à Ait ben addou, "3 j à skoura(vous pouvez zapper cet endroit)2 j dans la vallée des roses à Boutrahar= endroit genial si vous aimez marcher,on a prevu d’y retourner!!ensuite on a voulu finalement retourner vers les cascades d’ouzoud mais 1 journee de voiture sur des routes tres limites…on est passé par Demnate…parcours à eviter, nuit à ouzoud puis retour marrakech tres rapide
on ne regrette que skoura sur notre parcours, tout le reste vraiment bien, les enfants ont adoré