Renseignement Saranda Kasmil

Forum Albanie

Bonjour En cherchant une destination pour juillet, mes recherches se sont orientées vers l Albanie et la région de saranda.
C est pourquoi quelques infos me serait bien utile car dur d en trouver sur le net.
Qu elle est le plus simple pour s’y rendre, vol vers Tirana et loc. voiture puis faire la route ? Ou vol vers corfou puis loc. de voiture? Y a t’il des ferrys? Les prix?

Connaissez vous des adresses pour louer un Appart en bord de mer? On est 4 pers ( 2 couples)
Ou un hôtel sympa pas trop chère?
D après les infos que j’ai trouvé, kasmil me semble plus sympa et moins touristique sachant qu’on préfère s’éloigner du tourisme de masse.

Merci d avance pour vos réponses !
Xavier

Bonjour XavierLisant votre annonce j’ai telephone qqn qui a un beau hotel a Ksamil.
Il demande pour une chambre 30 euros, y est inclu aussi le petit dejeuner.
Il a besoin de savoir les dates exactes de votre sejour.
Cdt Akeron de Sarande

Merci, ça serait en juillet date imprécise pour le moment, je n’en suis qu’ aux phases de renseignements pour le moment…

Savez vous si il y a un ferry accueillant les voitures en venant de Corfou?
Et selons vous, kasmil vaut il vraiment le coup, n’y a t il pas trop de touriste? la mer y est elle belle ?
Merci d’avance pour vos réponses.
xavier

Bonsoir .La mer est magnifique a Ksamil.L’hotel est 150 metres loin de la mer.Le prix tres raisonable.Il ya pendant la haute saison 4 ferrys dont deux transportent des voitures aussi.Une autre comagnie de ferry va lier les deux cotes et par consequence le prix baissera.Entre temps vous pouvez choisir l’itineraireCorfous-Igoumenitza-Ksamil.Mon ami attend les dates le polus vite possible.
Cdt Akeron

Sujets suggérés

Services voyage