Renseignement sur deux resort à Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonjour ami(e)s routards,

Je viens vers vous pour me faire éclairer.
Je suis à la recherche d’une location vers aonang (rien de définitif) pour nos vacances en famille, c’est à dire nos deux enfants de 5 et 2 ans.
Sur divers tour-opérateurs, j’ai trouvé cet hotel : Aonang Cliff Mountain New Resort. Il a l’air pas mal, mais très peu d’avis sont écrits dessus, ce qui fait hésiter. Peut-être est-il récent. Si l’un d’entre-vous y a déjà séjourné, j’aimerais bien en savoir plus.
Par ailleurs je suis aussi intéressé par le vipa tropical, qui est plus connu.
Il n’y a qu’agoda qui me propose une villa, à un pris très abordable. Trop beau pour être vrai, alors qu’il est complet partout ailleurs ?
Je ne sais si je dois foncer ou pas. Là aussi, tout conseil sera bienvenu.
En attendant me voilà toujours à la recherche de notre spot, alors si l’un ou l’une d’entre vous a un tuyau, je prends ! Voici pour résumer ce qu’on cherche: une chambre ou villa, avec deux lits double, ou variante mais de quoi faire dormir nos kids sur un vrai lit ou canapé lit. Budget 300-400 euros pour cinq nuits. Du 20 au 25 février.
Merci à tous de vos conseils !
A bientôt.

salut
les resorts dont vous parlez , je ne les connais pas .
j’ai une réservation pour début mars au krabi resort .
apres avoir comparé plusieurs hotels , j’ai pensé qu’il n’était pas trop mal : au bord de mer et en plein centre ville .
j’espère vous avoir aidé

Bonjour princess,

j’avais repéré ce Krabi resort, mais les tarfis sont bien au-dessus de nos possibilités. Et de toute façon c’est complet sur la période.
Mais merci quand même !

Sujets suggérés

Services voyage