Bonsoir
Je prépare un circuit en Inde avec des amis je voudrais avoir votre avis :arrivée Dhely puis vol pour Varasini comment avoir un guide sur place et commence le circuit classique a l envers j aimerais trouver transport sur place je peux m occuper hôtel,avion j attends vos conseils 1er voyage en Inde merci bonne soirée
d’abord vous acheter guide et potasser… ensuite poser questions… pas comprendre…
namaste !
Si j’ai bien compris, tu arrives à Delhi et ensuite tu pars directement sur Varanasi !
je connais un chauffeur excellent, très professionnel et d’une grande gentillesse et très discret. nous venons de sillonner le Rajasthan avec lui et franchement, je regrette que nous ne l’ayons pas connu pour nos 3 précédents voyages en Inde. il travaille seul, meme si son site peut faire croire de prime abord qu’il s’agit d’une agence. Cela veut dire que tu peux être certain qu’en faisant affaire avec lui, ce sera lui ton chauffeur ! C’est important. il dispose d’une grande Toyota très récente, d’une propreté impeccable et Amit Bhatt est un chauffeur hors-pair. il peut soit proposer un itinéraire en fonction de tes désirs, réserver des hôtels, gîtes, etc ou alors juste suivre le parcours que tu auras préalablement choisi. il connaît son pays dans les moindres détails, c’est un homme très sérieux, gentil et attentionné. Il te conseillera peut-être des adresses ou des sites intéressants, mais il n’imposera jamais rien. Par ex, avec lui aucun risque de se retrouver dans une fabrique de tissus ou de statues appartenant à son cousin qui lui reverse un pourcentage sur chaque vente…si tu vois ce que je veux dire.
j’ignore si tu as l’habitude de voyager, mais certains chauffeurs ne se privent pas de ce genre de pratiques. Ce n’est jamais le cas avec Amit. Tu peux lui faire un confiance aveugle.
Enfin, il parle un très bon anglais.
Voilà, je te conseille d’aller voir son site ci-dessous et de le contacter. il répond très rapidement.
Bon voyage !
Bonjour
Je n’aurais pas dit mieux que Nathalie. Vous pouvez partir avec Amit Bhatt les yeux fermés, on peut lui faire une confiance absolue. Il peut tout organiser ou se plier à vos désirs, vous emmener dans les hôtels choisis par vous ou vous en trouver selon le standing demandé, tous les restaurants où ils vous emmène sont parfaits et sans risques, Amit est une perle. Discret, courtois, ponctuel, intéressant, il a le wifi dont il vous fait profiter et un GPS (idéal pour trouver votre hôtel sans tourner en rond 3 heures…) dans sa grande Toyota confortable.
Bon voyage!
www.drivenorthindia.com
Lhamo