Je vais faire une croisière sur le Costa Favolosa dans les Caraïbes en décembre 2019.
Les escales seront La République Dominicaine, Île Catalina, Tortola, Saint Martin et La Martinique.
Je voudrais savoir si il y a des escales que je peux faire seul sans passer par Costa et sans trop de difficultés.
Renseignements escales croisière sur le Costa Favolosa dans les Caraïbes en décembre 2019
Forum Croisières
Bonjour,
Catalina est une île privée Costa. C’est une journée plage.
Pour la Martinique, vous êtes en plein centre de Fort de France. Vous pouvez louer une voiture à la journée pour rayonner dans l’île ou plus spécifiquement vers un site qui vous intéresse. Nous avions loué à Lokizy, agence locale, très arrangeante.
Nous avions choisi une excursion Costa (île de Saona) pour la République Dominicaine mais vous pouvez faire cette île par vous-même avec des prestataires privés (Tropical Paradise, par exemple).
Nous avions fait la croisière en février 2018, après le passage d’Irma. Donc pas d’escale à saint-Martin. Tortola n’était pas au programme.
Bonne croisière et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonjour
Nous avons déjà fait cette croisière, pour la Martinique louez une voiture .Pour la Guadeloupe le bateau arrive au centre de Pointe à pitre, vous pouvez aller à pied visiter le mémorial, puis louer une voiture ou prendre un taxi pour une cascade et la plage , Romana il est préférable de prendre une excursion beaucoup de vol, la rivière est le village sympa, Catalina plage beaucoup de peintres, St Martin louer ou Taxi pour faire un tour côté français, réservé naturel le fort , Antigua plage ville raies .
Nous l avons déjà faite mais nous repartons en décembre passé le 31
Bonsoir,
Je vais faire cette croisiere dans 2 semaines avec le même itinéraire.
Pouvez-vous me faire un retour sur le bateau ainsi que les excursions à chaque escale ?
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée.