J’ai trouvé une offre intéressante pour un voyage de 14 nuits à Punta Cana, à 'hôtel NATURA PARK BEACH qui se trouve à l’Ouest de l’ile (plage Bavaro)
Je pense que nous “bullerons” pendant 3 ou 4 jours, mais après ??? Un peu peur d’être parqués dans un hôtel loin de tout pour 14 jours, je me demande si :
il y a des choses à faire aux alentours ?? Et quoi ? (sans passer forcément par les activités de l’hôtel
On pourra louer une voiture, mais si on est excentré de tout ça ne vaudra pas forcément la peine.
activités proposées par l’hôtel sont elle hors de prix ???
Il me faudrait une réponse assez rapide car je n’ai que 3 jours pour me décider.
Merci pour votre aide à tous
pelotari96032
Bonsoir,
Punta Cana se situe à l’est de la RD. Je ne connais pas le Natura Park Beach, mais j’ai séjourné à côté au Be Live en février dernier. Il se situe dans un coin où il n’y a pas grand chose, assez loin du village de El Cortecito et de la plage Bavaro (beaucoup plus belle que dans le secteur du Natura Park).
La location de voiture n’est pas conseillée, mais vous pourrez facilement circuler en guagua.
Concernant les excursions vous pouvez aller seul à Higuey en guagua, à la plage de Macao… passer par des agences pour aller à Saona, Samana, ou dans la campagne autour de Bavaro (je vous envoie les coordonnées d’une l’agence en privé).
Bon séjour,
opalinefr3
Merci pour votre reponse.La question est est ce que cela vaut le coup de partir 14 jours la bas ? J ai un peu peur que l on s ennuie si tout ce qu il y a a faire est a 3 ou 4 h de route, ou si il faut casser son PEL pour faire 1 activité avec l hotel…
Anonyme4
14 jours tu verras ça passe vite.
Si tu veux vraiment découvrir les faces cachées du pays demande-moi en privé l’adresse d’une page spéciale pour petits groupes de moins de 10 personnes.
opalinefr5
Merci à tous pour vos réponses. Ne souhaitant pas êtres “cloisonnés” dans un hotel, je laisse tomber le plan Punta Cana, et pars sur l’Ile Maurice (qui était en balance dans mes choix)